Homme » Beauté Homme » Coiffure pour homme » Coupe homme tendance : quelle est la mode pour cet été 2017 ?

Coupe homme tendance : quelle est la mode pour cet été 2017 ?

Coupe de cheveux homme dégradé

L’été est là, et qui dit été dit forcément nouvelles rencontres et séduction. Et pour être sûr d’être au top de sa forme, et surtout au top de la tendance, messieurs, vous allez devoir trouver la coupe de cheveux qui vous va !

En effet, il est très important d’avoir une coupe en accord avec son style vestimentaire.

Pour vous inspirer, pourquoi ne pas parcourir les sites web spécialisés dans la beauté masculine ? Vous pouvez également demander conseil à votre coiffeur.

Dans cet article, nous allons éplucher les tendances, mais nous allons également vous expliquer comment choisir une coupe de cheveux.

Vous êtes prêts ? C’est parti !

Coupe homme tendance : quelle est la mode pour cet été 2017 ?

On ne choisit pas une coupe n’importe comment

Si vous êtes plutôt mince, vous allez certainement choisir des vêtements prêts du corps, qui mettent votre morphologie en valeur, n’est-ce pas ?

Eh bien, sachez qu’il en va de même pour votre coupe tendance.

Vous avez un visage ovale ? Dans ce cas, vous pouvez opter pour n’importe quelle coupe de cheveux homme tendance, puisque vous avez la forme de visage parfaite.

En revanche, pour les hommes avec un visage rond, on préfère une coupe dégradée, de préférence avec une mèche sur le front.

Une coupe avec du volume s’adresse à tout ceux qui souhaitent avoir une coupe de cheveux tendance, mais qui ont le visage allongé.

Passons maintenant à la coiffure homme court et longue de 2017, qui vont faire un carton cet été.

Quelle est la coupe qui marche le mieux en ce moment

La coiffure homme tendance pour les cheveux longs

Lorsque l’on a les cheveux longs, on ne s’imagine pas les couper un jour. Mais rassurez-vous messieurs, vous n’êtes pas obligés de dire adieu à votre belle crinière cet été.

En effet, il existe une superbe coiffure tendance homme qui fait des ravages en ce moment : le catogan.

Pour la réaliser, il suffit de s’attacher les cheveux à l’arrière du crâne, en formant un chignon déstructuré.

La tendance homme pour les cheveux courts

Le célèbre undercut s’assagit

L’undercut est toujours, en cet été 2017, une coupe de cheveux tendance. Cependant, elle s’assagit un peu, puisqu’elle est beaucoup moins rasée sur les côtés. On la préfère donc plus disciplinée. Ainsi, elle apportera plus de douceur à vos traites.

Une coupe tendance homme pour un look dandy

Si vous aimez le look dandy, alors il existe une coupe de cheveux tendance qui vous ira à coup sûr. Elle consiste a laisser pousser les cheveux, pour ensuite les ramener en arrière, est former un genre de banane, mais avec un peu moins de volume.

Avec cette coupe de cheveux, c’est le retour aux années 50 assuré !

Entretenir sa coupe

On ne le dit pas assez souvent, mais avec le soleil estival, il est très important de bien soigner ses cheveux, pour qu’ils soient toujours aussi beaux en septembre.

Pour se faire, pourquoi ne pas voler les produits nutritifs à votre bien-aimée ?

Ajoutez un commentaire