17h43.com » Beauté » Cheveux » Coiffure » Coupe de cheveux » Coupe de cheveux moderne : les inspirations

Coupe de cheveux moderne : les inspirations

Avis à toutes les personnes qui ont envie de changer de tête et d’adopter une coupe de cheveux moderne, on vous donne plein d’inspirations pour trouver le style qui vous convient et donner un vrai coup de jeune à votre look.

Car oui, les cheveux et le look capillaire est plus qu’important pour un style. Même avec un maquillage sophistiqué et bien réalisé, une coupe de cheveux inexistante ou en fin de vie va venir ternir l’ensemble. C’est pour cette raison que les vraies coquettes, comme les Youtubeuses beauté nord-américaines ne négligent jamais (mais vraiment jamais) leur mise en pli. 

Pour devenir vous aussi une pro du sèche-cheveux et arborer un style capillaire vous convient parfaitement, découvrez ci-dessous toutes nos idées pour une coiffure moderne et une coupe moderne aussi. Puisqu’évidemment les deux vont de paire. Et en avant pour les conseils capillaires !

Quelle coupe moderne adopter pour une femme ?

Quand on est une femme pressée, il est plus que conseillé de choisir un type de coupe de cheveux moderne pour femme mais qui ne vienne pas contrarier la nature de vos cheveux.

  • En effet, si vous n’avez pas le temps de faire un brushing matin et soir, mieux vaut vous tourner vers une coiffure qui brosse vos cheveux dans le sens du cheveux (si l’on peut dire ainsi). Aussi, les femmes avec des cheveux ondulés à boucler se tourneront vers une coiffure qui permettent à leurs boucles de s’exprimer. Ces derniers temps, sur les pages des magazines comme sur les podiums on voit de plus en plus de cheveux mi-long, voire des petits bobs ou carrés, avec une boucle naturelle que l’on laisse.
  • Les femmes avec des cheveux raides ont plus de chance même si elles sont souvent nombreuses à se plaindre de cheveux gras et plats au réveil. Alors, pour ne pas avoir à se boucler les cheveux chaque matin, on préfère se tourner vers un carré raide ou un carré plongé plutôt que de fantasmer sur un carré bob bouclé que l’on doit entretenir chaque matin pendant 10 minutes.

Côté coiffure moderne pour femme, vous pouvez réaliser des demi-queues ou des chignons faussement à la va-vite qui ont toujours le vent en poupe !

coupe de cheveux moderne

Les cheveux longs : une coupe de cheveux moderne pour femme ?

Alors que les cheveux longs ont un peu disparu pendant quelques années, on les voit revenir ces derniers temps. Avec des coupes soit très naturelles (cheveux ondulés et raies sur le côté) ou très sophistiquées avec un effet glamour (longueurs ultra-raides à effet mouillé par exemple).

Une idée de coupe de femme courte et moderne à la fois ?

Que les femmes qui aiment voir une coupe de cheveux très courte se rassurent, la tendance est aux coupes garçonnes. On l’a vue sur de nombreuses stars hollywoodiennes avec une nuque dégagée et de la longueur ainsi que du volume sur le dessus de la tête. C’est la coupe qui fait rêver toutes les femmes.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *