17h43.com » Homme » Beauté Homme » Coiffure pour homme » Coupe de cheveux homme: vous faire beau pour l’été

Coupe de cheveux homme: vous faire beau pour l’été

Quelle coiffure faudra-t-il adopter cet été pour être à la fois beau et dans l’air du temps ? C’est une question qui est probablement sur toutes les lèvres alors que le soleil est de retour sur la France. Cela nous donne envie de sortir, de profiter, mais aussi de prendre soin de nous.

La coiffure fait partie intégrante de ce processus, et il est tout à fait légitime de se demander quelle coupe de cheveux pour homme tendance il faudra porter en cette saison, d’autant plus que les modes évoluent à une vitesse vertigineuse. Ce qui était en vogue il y a quelques mois ne l’est plus forcément, et cela est valable aussi bien pour les dames que pour ces messieurs bien évidemment.

Alors comment se coiffer ? Quelle coupe de cheveux fera sensation pour les quelques mois à venir, afin de toutes les faire tomber sur la plage ? Quels sont les conseils coiffure à adopter ? C’est ce que nous allons tenter de vous expliquer tout au long de cet article dédié aux tendances et à votre beauté, messieurs.

Soyez beau, mais n’en faites pas trop

Il y a encore quelques mois, on avait tendance à se rapprocher de la mode “footballeurs” en matière de coiffure, donnant lieu à l’apparition de coupes très courtes sur le côté et bien plus longues sur le dessus de la tête. Désormais, on va chercher à adoucir un peu ce type de coiffure, pour s’en remettre à quelque chose d’un peu moins sophistiqué, avec plus de naturel, mais tout en conservant la longueur, qui en revanche n’est toujours pas passée de mode.

De ce fait, c’est au niveau de la nuque et des côtés que l’on insistera moins, et on va alors privilégier quelque chose d’un peu moins guindé, et de plus léger. Les cheveux devront bouger, et il faudra que l’on ait envie d’y passer les mains !

L’avantage, c’est que l’on ne nécessitera pas forcément un lissage du cheveu, puisque votre nature doit être mise en avant : un peu de cire coiffante suffira alors, pour vous permettre d’être dans l’air du temps en matière de coiffure.

Et pour le reste ?

Coupe de cheveux homme, quelles sont les tendances ?

Pour l’été, on y va doucement avec la coloration pour cheveux homme, parce que cela ne tiendra pas, surtout si vous partez à la mer et que vous vous mouillez les cheveux à l’eau de mer. On évite donc les teintes trop sophistiquées et on garde cela pour la rentrée prochaine.

Il faudra également penser à prendre soin de sa barbe : aujourd’hui, le but est en effet de donner un aspect propre et soigné à celle-ci. Finalement, le cheveu est plus brouillon, mais la barbe est de son côté, un peu moins folle en 2016.

Alors, prêt à vous rendre chez le coiffeur pour changer tout ça ?

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *