Maison » Bricoler » Machine outil » Coupe bordure Black et Decker : Entretenir son jardin facilement

Coupe bordure Black et Decker : Entretenir son jardin facilement

Si vous avez un jardin ou un espace extérieur, vous avez sûrement de la végétation que vous devez élaguer régulièrement afin de donner une structure à votre jardin mais aussi afin de maintenir propre votre espace. Sachez que s’il existe des modèles classiques de machines, et surtout des grands et célèbres incontournables, comme la tondeuse Black et Decker 3 en A1, il existe également le modèle simple coupe bordure Black et Decker. On vous explique tout ci-dessous.

Le coupe bordure : un outil indispensable

Coupe bordure Black et Decker : Entretenir son jardin facilement

  • L’appareil 3-en-1 de la célèbre marque nord-américaine, est le modèle st5530cm.
  • Il s’agit d’un taille bordure Black et Decker qui vous permet de tout faire à la fois. Avec, vous pouvez tout aussi bien couper les bordures de vos bosquets, de vos arbustes que donner une jolie forme à votre espace végétal. Et bien entendu, tondre votre pelouse.
  • Si vous manquez de place et si vous souhaitez éviter de vous encombrer avec plusieurs appareils, la solution Black et Decker 3-en-1 est faite pour vous.
  • Le rotofil Black et Decker vous propose une largeur de coupe de 25cm et un fil d’1,5m. Il est léger et maniable, peu importe le type d’herbes et de végétation que vous avez à sculpter et/ ou tondre.
  • Son système électrique facilite son usage, à l’instar de son système ultra-simple de nettoyage.

Et voilà vous avez désormais toutes les clefs pour savoir comment choisir le type d’outil pour entretenir votre espace extérieur. Qu’il s’agisse d’un jardin, d’une terrasse ou d’un balcon, vous allez avoir les plus beaux arbres et arbustes du quartier !

Ajoutez un commentaire