Parents » Bébé » Hygiène de bébé » Couches Naty : Parents bobo, couches écolo

Couches Naty : Parents bobo, couches écolo

Quand il s’agit de déchets et de considérations environnementales et écologiques en tout genre, le fait d’être le parent d’un bambin interroge. En effet, est-il bien raisonnable de consommer autant de couches pour notre tout-petit ? Comment recycler celles-ci ? Et comment justifier un tel poste budgétaire ? Toutes ces raisons expliquent, notamment, les raisons pour lesquelles de plus en plus de personnes se tournent vers des couches écologiques. Parmi les marques les plus connues, les couches Naty sont vertes et faciles d’utilisation.

C’est la raison pour laquelle on vous les présente dans la suite de l’article ci-dessous avant de vous parler de la marque qui va sans doute vous convenir le mieux. Les fesses de bébé sont protégées sans impact pour l’environnement !

Comment utiliser des couches Naty ?

  • Si vous êtes encore frileux à l’idée d’utiliser des couches lavables, qui sont pourtant les plus écologiques du marché, les couches Naty proposent une alternative de choix.
  • Leur composition à base de matières recyclables et compostables fera le bonheur des parents aux considérations écologiques. Tour d’abord, vous allez réduire votre impact environnemental.
  • Ensuite, sachez que certaines études montrent que les fesses de nos enfants sont parfois irritées par les composants chimiques des couches classiques. Une couche dans une matière naturelle sera donc plus douce et plus respectueuse de la peau des enfants.
  • Si vous pensez que les couches écologiques sont chères. Sachez que les couches Naty en promo sont tout à fait abordables. Selon les tailles, vous pouvez compter 6€ le paquet de 26 couches jetables en prix de départ.

Ajoutez un commentaire