17h43.com » Horoscope » Voyance » Connaître son ange gardien : Découvrez votre protecteur au quotidien

Connaître son ange gardien : Découvrez votre protecteur au quotidien

Vous vous demandez ce que vous réservent les astres ? Vous avez envie d’être toujours un coup en avance par rapport au destin et de pouvoir anticiper ce qui va vous arriver ? Comme on vous comprend ! Pour cela, il faut commencer par connaitre son ange gardien.

En bon amateur de voyance que vous êtes, vous savez bien que chacun d’entre nous a un ange gardien. Cela va dépendre de la position du soleil quand vous êtes né. Aussi, vous devez donc prendre compte aussi bien votre heure et le jour de votre naissance, que le lieu où vous avez vu le jour.

Apprenez votre futur professionnel avec les astres

Les anges gardiens sont là pour nous protéger et nous couvrir d’amour. Dotés d’une réelle intelligence, ces êtres célestes émettent des vibrations pour vous aider à aller dans la bonne direction dans votre vie.

Aussi, vous devez apprendre à les écouter. Or, on sait que dans nos sociétés, on a facilement tendance à s’oublier et à mettre en sourdine notre instinct. Toujours sous le joug d’une contrainte ou d’une injonction, on perd progressivement le fil de ce qui nous rend heureux.

Professionnellement, on vous conseille de cesser de penser que vous êtes victime de la situation. Mettez tout en oeuvre pour vous sortir d’une situation difficile voire démissionner si c’est ce que vous souhaitez. L’épanouissement au travail est possible, vous allez le trouver.

Voyance

Votre ange spirituel et l’amour

En matière d’amour aussi votre ange gardien a son mot à dire. Il va être là pour vous réconforter si besoin est mais également pour vous guider dans le choix de telle ou telle action.

Si vous lui faites confiance, et que vous apprenez à communiquer avec lui, vous pourrez ainsi faire des rencontres solaires et lumineuses qui vous apporteront beaucoup. Fini les histoires d’amour qui finissent mal en général.

Comment contacter son ange gardien ?

    • Selon certains voyants, il est possible de parler à son ange gardien très facilement. Pour cela, vous pouvez notamment choisir la méthode de la missive. Envoyez une lettre à votre ange, ou plutôt écrivez-lui.

Prenez votre stylo pour lui parler de ce qui vous tracasse.

    • Parlez de vos craintes et de vos envies, de vos regrets et de vos rêves, il devrait vous aider à vous sortir d’une situation de crise existentielle ou de conflit dans votre vie.

N’ayez pas honte et écrivez-lui comme si vous vous adressiez à un ami.

    • C’est simple, s’il vous répond avec un évènement qui va dans votre sens c’est qu’il vous a entendu. Sinon, peut-être estime-t-il que votre rêve n’est pas votre voie.

En effet, il n’est pas rare de voir des personnes se leurrer sur ce qu’elles sont et ce qui est bien pour elles. Prenez du recul, définissez objectivement vos envies.

Si vous avez envie de rencontrer votre ange, on vous recommande de pratiquer la méditation mais aussi la respiration surtout. Les deux vont de pair.

Enregistrer

Enregistrer

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *