Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Commissariat Playmobil : pour que votre enfant s’amuse à surveiller les bandits

Commissariat Playmobil : pour que votre enfant s’amuse à surveiller les bandits

commissariat playmobil

Vous avez autour de vous des petits enfants qu’il va falloir gâter bientôt pur leurs anniversaire, ou pour Noël (selon la période où vous découvrez et lisez cet article) ? Alors, on sit qu’il est parfois difficile de ne pas sécher et rien de pire que de se retrouver en panne d’inspiration pour un jouet pour enfant à quelques heures du cadeau à offrir.

Aussi, dans la suite de l’article ci-dessous, on vous donne tous les conseils pour bien choisir son cadeau Et on vous parle notamment d’un cadeau qui va ravir TOUS les enfants, croyez-nous. C’est le commissariat Playmobil. Un vrai cadeau pour les petits garçons, mais aussi les petites files il n’y a pas de raison, qui ont envie de jouer aux policiers. Et souvenez-vous, comme vous aimiez ça vous-même lorsque vous étiez enfant ! Alors, vous tenez le cadeau idéal, foncez acheter le commissariat Playmobil et vous verrez que votre cadeau va faire son effet.

Le réalisme et la qualité des jeux de construction de Playmobil n’est plus à présenter. Dans le Playmobil 5182, la célébrissime marque de jouets allemande s’attaque à la reproduction d’un commissariat de police et le moins que l’on puisse dire est que le résultat est réussi.

playmobil 5182

Quelles utilisations pour le commissariat de police de Playmobil ?

Dès l’âge de 4 ans, votre enfant peut jouer au commissaire grâce à ce jeu de construction de qui comme d’habitude avec Playmobil est d’un réalisme surprenant. Votre enfant aura pour devoir de ne pas laisser les bandits s’échapper et pour ce faire, il devra faire appel à sa créativité et à son imagination pour élaborer des scénarios ingénieux. Veillez à ce qu’il ne soit pas utiliser par un enfant de mois de 3 ans pour des raisons de sécurité.

Que contient le jeu de Playmobil 5182 ?

Le vaste Commissariat de Playmobil comprend plusieurs salles différentes à la façon d’un vrai commissariat comme une salle d’interrogatoire, une salle d’accueil et une prison munie d’un détecteur de mouvement. 4 personnages différents sont également présents dans ce commissariat de police de Playmobil en  plus des nombreux accessoires comme les fusils, les pistolets et l’ordinateur. Deux piles sont nécessaires au fonctionnement du détecteur de mouvement.

Ajoutez un commentaire