17h43.com » Life Style » Multimedia » Web » Comment supprimer une application Facebook ?

Comment supprimer une application Facebook ?

Si vous avez envie d vous déconnecter pendant quelques temps voire définitivement des réseaux sociaux, alors vous pouvez avoir besoin de passer par la phase où vous allez désinstaller une application, Facebook notamment. Cela va vous permettre de limiter les tentations. On vous en parle ci-dessous.

Facebook est un réseau social qui offre de multiples possibilités, non seulement on peut y garder le contact avec ses proches et amis, se faire de nouveaux amis, partager ses passions et ses opinions mais aussi travailler, construire un réseau professionnel grâce aux groupes et même jouer.

Pour jouer, il faut ouvrir des applications Facebook, dont certaines sont très populaires comme Candy Crush. Mais d’autres applications sont très gênantes, elles publient intempestivement sur le mur de l’utilisateur, encombrent le fil d’actualité et certaines sont même connues pour être des virus qui volent les données des utilisateurs.

Supprimer une applicaiton sur FacebookHeureusement, il est possible de supprimer les applications Facebook. Pour le faire, il suffit de suivre les étapes suivantes.

  • Se connecter à Facebook.
  • Cliquer sur le bouton du menu Facebook situé en haut à droite de la fenêtre.
  • Cliquer sur « Paramètres » dans le menu déroulant.
  • Dans le menu de la barre latérale gauche, cliquer sur « Applications« .
  • Une liste des applications utilisées et autorisées s’affiche, rechercher l’application qu’on veut supprimer, placer le curseur de la souris sur son icône et cliquer sur « + » pour la supprimer.

 

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *