17h43.com » Life Style » Voyage » Pratique » Comment se déplacer à Londres : nos conseils

Comment se déplacer à Londres : nos conseils

Vous avez prévu d’aller visiter Londres ? C’est une destination vraiment très intéressante. En plus, elle se trouve seulement à une heure et demie de Paris, en train.

Dans notre article du jour, nous allons voir comment il est possible de se rendre à Londres, et de se déplacer dans la vie. Aujourd’hui, il est nécessaire de voyager vite, mais aussi de trouver un moyen de transport agréable et confortable. Trouvez un bon moyen pour vous déplacer à Londres, dans notre article du jour.

Comment se déplacer à Londres : nos conseils

Comment se déplacer à Londres ?

Plusieurs options s’offrent à vous, si vous souhaitez voyager vers Londres.

– L’Eurostar. C’est un moyen rapide et efficace de se rendre dans la capitale britannique. En effet, en l’espace d’une heure et demie, vous arriverez en gare de King’s Cross.

– L’avion. L’avantage de ce moyen de transport, c’est que n’importe quel aéroport propose des allers et des retours vers Londres. Ce qui n’est pas le cas pour l’Eurostar, car vous serez obligé de vous rendre à Paris. De plus, l’avion est confortable, rapide, et il est possible de trouver des billets vraiment peu chers.

Le ferry et la voiture. Si vous souhaitez économiser, dans ce cas, vous pouvez prendre le ferry à partir de Calais, avec votre voiture, puis de vous rendre à Londres grâce à votre véhicule. C’est un trajet plus long, mais si vous avez le goût de l’aventure, vous pouvez toujours essayer cette méthode.

Comment se déplacer dans Londres ?

Londres est une ville très bien desservie. Voyons comment se déplacer au sein de la capitale britannique.

Le métro. Comme à Paris, Londres bénéficie d’un moyen de transport souterrain, qui pourra vous amener partout dans la ville.

Le taxi. Onéreux, mais pourtant très pratique pour se déplacer, c’est un bon moyen pour visiter la capitale.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *