17h43.com » Life Style » Multimedia » Mobile » Comment restaurer son iPhone ?

Comment restaurer son iPhone ?

Si votre iPhone cesse de fonctionner normalement, ou que vous trouvez des difficultés à l’utiliser, il peut s’avérer nécessaire de le restaurer, cette manipulation ramènera votre iPhone aux paramètres d’usine, alors vous aurez besoin de récupérer la sauvegarde pour retrouver vos données et vos anciens paramètres.

Les instructions ci-dessous vous montrent comment faire, pour restaurer iPhone:

Connecter votre iPhone à votre ordinateur

pour créer une sauvegarde et restaurer votre iPhone, ouvrez iTunes sur votre ordinateur, et reliez votre iPhone à votre ordinateur par câble USB, il devrait apparaître dans la liste de périphériques.

Restaurer son iPhoneSélection de l’iPhone dans le menu des périphériques

Dans l’onglet résumé, cliquez sur « Restaurer iPhone« .

Sauvegarde de votre appareil

Avant de commencer la restauration de votre iPhone, on vous demandera de créer une sauvegarde de l’appareil, à l’aide de l’outil de sauvegarde d’iTunes, vous pourrez enregistrer l’état actuel de votre iPhone et vous pourrez ensuite récupérer toutes vos données et vos paramètres.

Restauration de votre iPhone

Ce processus peut prendre de quelques minutes à une heure, cela dépend des appareils, vous devrez patienter jusqu’à la fin de la procédure, pour restaurer iPhone correctement.

Restauration de votre sauvegarde

Une fois la restauration terminée, vous pourrez récupérer les données sauvegardées, pour ce faire, choisissez la restauration à partir d’iCloud ou Itunes, et suivez les instructions.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *