17h43.com » Life Style » Multimedia » Web » Comment mettre à jour iTunes ?

Comment mettre à jour iTunes ?

iTunes c’est l’outil indispensable pour gérer sa musique, ses podcasts voire ses films quand on a un MacBook, un iMac ou un iPhone tout simplement.

Apple propose régulièrement des mises à jour pour iTunes  afin d’améliorer et de faciliter son utilisation. Il est donc préférable de procéder à une mise à jour de temps en temps pour bénéficier des dernières technologies qui aident l’utilisateur à avoir la meilleure expérience dans l’utilisation de cette plateforme.

Mise à jour d'iTunesSi on veut mettre à jour ITunes, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Ouvrir iTunes  en faisant un double clic sur l’icône d’iTunes située sur le bureau.
  • Cliquer sur le menu « aide », puis aller sur la barre des menus qui se trouve en haut de la fenêtre d’iTunes et cliquer sur « Aide« .
  • Cliquer sur « Rechercher les mises à jour ».
  • En cliquant sur « Aide » un menu déroulant apparaît, il suffit ensuite de cliquer sur « Rechercher des mises à jour » pour savoir si on dispose de la dernière version du logiciel ou s’il faut le mettre à jour, si ce n’est pas le cas,  une fenêtre devrait apparaître pour demander de télécharger et d’installer la dernière mise à jour iTunes.

Il est aussi possible de faire la mise à jour en désinstallant iTunes de l’ordinateur et de passer par le lien officiel du logiciel pour le télécharger et le réinstaller, ainsi on bénéficie de la dernière version d’iTunes.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *