17h43.com » Beauté » Cheveux » Coloration » Comment éclaircir ses cheveux naturellement : nos conseils

Comment éclaircir ses cheveux naturellement : nos conseils

Que vous soyez brune ou blonde, vous souhaitez peut être pouvoir profiter d’un léger éclaircissement de votre chevelure, de manière à obtenir de jolis reflets, ou de pouvoir donner l’impression d’avoir eu un léger coup de soleil sur ceux-ci, comme en été.

Vous vous êtes à la recherche désespérée d’une bonne façon d’avoir une chevelure qui sera plus claire et plus éclaircie, voire peut-être même blonde, que ce que vous avez déjà ? Alors, vous devez impérativement savoir qu’il existe des techniques qui vous permettent facilement et naturellement, c’est-à-dire sans faire de colorations d’avoir une chevelure plus claire que votre couleur de cheveux naturelle.

Dans la suite de cet article, les amies, accrochez-vous, vous allez enfin savoir comment vous y prendre pour avoir une belle chevelure avec des reflets blonds comme les blés qui vont vous donner un vrai coup d’éclat. Car quoi qu’on en dise avoir les cheveux bruns peut parfois un peu ternir le visage, voire même le rendre triste. C’est pourquoi il peut être intéressant d’apporter des reflets et de la lumière. Et c’est parti pour les bons conseils afin de savoir comment éclaircir ses cheveux naturellement !

Passer par un éclaircissement classique n’est pas sans danger sur les cheveux : en effet, ceux-ci risquent de souffrir de vos colorations à répétition, surtout quand il s’agit de décoloration, puisqu’il s’agit de produits particulièrement agressifs.

Alors comment éclaircir ses cheveux naturellement ? C’est ce que nous allons voir ensemble aujourd’hui.

comment-eclaircir-ses-cheveux-naturellement-quelques-idees

Comment éclaircir naturellement ses cheveux ?

  • Si la saison le permet, sachez que le simple fait d’aller à la plage, de prendre le soleil et l’eau de mer aura un effet éclaircissant immédiat sur votre chevelure. Alors profitez des vacances, et vos cheveux seront naturellement plus clairs !
  • Autre solution si vous désirez éclaircir vos cheveux naturellement : vous pouvez utiliser un shampoing à la camomille au quotidien. L’effet sera très progressif, mais cela fonctionne.
  • Les gelées éclaircissantes proposées en supermarché font également leur petit effet, et permettent un éclaircissement progressif et esthétique.
  • Enfin, le petit masque du jour : mélangez du miel et du jus citron, appliquez cette mixture sur vos cheveux, vous pourrez les voir éclaircir petit à petit. À renouveler aussi souvent que nécessaire jusqu’à obtention de la couleur désirée.
Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *