17h43.com » Beauté » Ongles » Beaux ongles » Comment blanchir ses ongles ?

Comment blanchir ses ongles ?

Avis à toutes les femmes qui ont envie, et besoin pour une occasion spéciale, d’avoir des mains et des ongles impeccables. Sachez que c’est tout à fait possible avec un peu d’effort. Ci-dessous on vous explique comment blanchir vos ongles.

Les mains comptent parmi les parties les plus visibles du corps et parmi celles qui fixent le plus le regard, avoir de jolies mains est donc plus que nécessaire. La beauté des mains passe forcément par la beauté des ongles et pour que ceux-ci soient beaux, il ne suffit pas de mettre du vernis, il faut d’abord qu’ils soient propres et bien blancs. Mais les ongles sont exposés aux chocs et aux salissures et les garder toujours propres n’est pas chose facile.

Blanchir ses onglesVoici donc quelques méthodes et produits efficaces pour nettoyer et blanchir les ongles.

  • Les ongles doivent être nettoyés avec soin. On utilise un bol d’eau tiède et un savon hydratant. On peut aussi utiliser une brosse à ongles pour les nettoyer plus soigneusement.
  • On évite de mettre du vernis à ongles foncé sans appliquer d’abord une couche protectrice car ces couleurs foncées ont tendance à jaunir les ongles.
  • On peut faire des bains au citron pour ses ongles en plongeant les doigts dans un bol rempli d’eau citronnée pendant quelques dizaines de minutes. On peut aussi frotter directement l’ongle avec une brosse imprégnée de jus de citron.
  • Le vinaigre blanc est tout aussi efficace que le citron. On l’utilise de la même façon mais plus dilué.
  • Le bicarbonate de soude est très efficace pour blanchir les ongles. On saupoudre une vieille brosse à dents avec une pincée de bicarbonate de soude et on frotte délicatement les ongles avec.
  • Il existe des produits blanchissants pour les ongles dans les commerces. On les utilise comme des vernis ou comme des bains.
Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *