17h43.com » Psychologie » Comment aborder un homme : mettez toutes les chances de votre côté pour séduire

Comment aborder un homme : mettez toutes les chances de votre côté pour séduire

Vous êtes célibataire depuis beaucoup trop longtemps, et vous avez envie de faire entrer quelqu’un dans votre vie ? Pour partager des moments à deux, et faire des projets dans le futur ? Avant de faire des plans sur la comète, il est nécessaire tout d’abord de trouver la bonne personne. Et pour la trouver, il faut partir à sa rencontre. Dans notre article, vous allez trouver tous nos conseils, qui vous permettront d’aborder un homme de la meilleure des façons. Comment s’y préparer ? Quel est le meilleur endroit ? Le meilleur moment ? Vous allez le découvrir, en poursuivant votre lecture.

Savoir comment aborder un homme

Les étapes préalables avant d’aborder un homme : prendre confiance en soi

Comment voulez-vous séduire, si vous n’avez pas confiance en vous ? C’est vrai, il est très facile de remarquer une personne qui n’est pas en accord avec soi-même. Votre posture va forcément vous trahir. De ce fait, avant de reprendre votre avenir amoureux en main, il est nécessaire de faire un travail sur vous-même. Quels sont vos points forts ? Quels sont les points de votre personnalité que vous pouvez améliorer ? C’est seulement après cette étape cruciale que vous pourrez aller à la rencontre de la gent masculine.

Faire des rencontres : les endroits à éviter, et ceux à privilégier

Faire des rencontres, ce n’est pas si évident. En effet, il est nécessaire de trouver le bon endroit. Dans la rue ? Certainement pas ! En effet, vous risqueriez de paraître trop entreprenante, trop avenante, trop envahissante, et surtout, cela n’est pas vraiment poli. Dans une boîte de nuit ? Ce n’est pas une solution à conseiller. Trop de bruit, trop de monde, ce n’est vraiment pas un endroit propice aux rencontres, et encore moins aux discussions. Et pourquoi pas un bar, ou un café ? L’ambiance sera plus conviviale, et surtout, vous pourrez entretenir une conversation normalement, sans avoir à hausser la voix. Une soirée entre amis est également l’endroit tout trouvé pour faire des rencontres. En plus, entourée de personne de votre entourage, il sera beaucoup plus facile de vous détendre, et d’aller vers les hommes présents.

Quelques astuces concernant la méthode d’approche

Ayez toujours l’air détaché au premier contact. Vous ne devez pas faire l’effet « pot de colle » que les hommes détestent. Vous sentez que votre interlocuteur se désintéresse de la conversation ? Laissez-le partir, il ne sert à rien de le retenir. À l’inverse, si vous rencontrez un homme qui semble captivé par vous, c’est le moment de le retenir, mais toujours subtilement. Proposez-lui votre numéro de téléphone, pour une éventuelle rencontre !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *