17h43.com » Parents » Enfance » Combishort fille 14 ans : attention à bien le choisir

Combishort fille 14 ans : attention à bien le choisir

C’est indéniable, la mode depuis quelque temps est au combishort. Et ce vêtement, qui a été au départ imaginé pour les adultes, s’est également adapté pour les enfants. Aujourd’hui, on retrouve des modèles de combishort fille dans tous les magasins de prêt à porter. C’est un vêtement qui peut être vraiment très mignon pour l’été, mais attention, il doit être choisi avec soin. Il faut notamment veiller à la longueur du short. Vous ne souhaitez certainement pas que votre enfant soit vulgaire en combishort 12 ans ! Dans notre article, nous allons vous donner quelques conseils qui vous permettront de bien choisir ce vêtement.

Bien choisir le combishort fille 14 ans

Le combishort pour fille : le choisir ensemble

Que votre fille ait 12 ou 14 ans, c’est le moment de l’adolescence ou de la pré-adolescence. C’est donc l’âge au cours duquel les jeunes filles souhaitent prendre leur indépendance, mais également où elles désirent s’habiller comme les grandes. Ainsi, pour éviter le faux pas, il est très important d’accompagner votre fille, pour le choix de ce combishort. Nous l’avons dit plus haut, la longueur de ce vêtement est très importante. On le choisit mi-cuisse, ou alors au-dessus du genou, mais surtout pas plus haut.

Combishort enfant : quelle matière privilégier ?

Pour le combishort fille 10 ans, 12 ans ou 14 ans, la matière à privilégier reste le jean. Pourquoi ? Deux raisons devraient vous pousser à opter pour ce tissu. Dans un premier temps, il est agréable à porter. En effet, votre enfant qui a de l’énergie à revendre pourra bouger et se mouvoir facilement dans un combishort en jean. Ensuite, c’est une matière qui est peu moulante. Ainsi, on évite l’effet « vulgaire ». De plus, le jean est particulièrement à la mode cette année.

Combishort : pour quelle période de l’année ?

Bien évidemment, le combishort pour fille est spécialement imaginé pour la saison estivale. Une promenade sur la plage, une balade dans les rues ensoleillées, c’est un vêtement d’été. Cependant, il est possible de choisir un combishort pour l’automne, fait d’une matière un peu plus chaude, et porté avec des collants.

Avec quels accessoires assortir le combishort pour enfant ?

Comme pour vous mesdames, il est nécessaire de proposer des accessoires qui vont égayer la tenue de votre fille. Ainsi, avec un combishort, pourquoi ne pas lui proposer une paire de ballerines, des chaussures mignonnes et faciles à porter ? Ensuite, côté accessoire, un joli bracelet en perles fera l’affaire. Pour le combishort d’automne, on peut le porter avec des bottes fourrées par exemple, et une veste bien chaude.

Tout autre sujet mais vous apprécierez peut être cet article sur les meilleures coupes de cheveux pour ado filles.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *