17h43.com » Parents » Bébé » Habiller bébé » Combinaison ski bébé : comment bien choisir ?

Combinaison ski bébé : comment bien choisir ?

Cet hiver vous partez aux sports d’hiver ? Alors il vous faudra équiper toute la famille en vêtements pour la neige. Y compris le petit dernier ! Voici quelques conseils pour choisir la meilleure combinaison ski bébé.

Combinaison ski bébé

Votre enfant doit être parfaitement protégé contre le froid pendant vos vacances à la montagne. Jusqu’à ce qu’il soit en âge d’aller skier avec un moniteur de ski, bébé restera bien sagement avec vous ou à la garderie de la station. Cependant, il a lui aussi droit à une combinaison de ski ! Jusqu’à 1 an environ, bébé va découvrir la montagne dans sa poussette ou dans sa luge. Son jeu favori ? Faire l’étoile de mer dans la neige ! Il faut dire que c’est drôlement amusant.

Combinaison ski bébé comment choisir

Mais pour jouer dans la neige, il faut être bien équipé. Votre bébé doit rester parfaitement au sec et bien au chaud. Vous devez donc prévoir :

  • chaussures étanches, imperméables et rembourrées
  • des vêtements et sous-vêtements bien chaud
  • des gants, bonnets et écharpes
  • une combinaison ski bébé adaptée à sa taille

Les vêtements ski bébé doivent rester secs en toutes circonstances car la neige ça mouille et c’est froid. Votre enfant peut facilement tomber malade s’il reste avec des habits mouillés et froid toute la journée. D’où l’importance de prendre la meilleure qualité possible.

Pour trouver une combinaison ski enfant pas cher, vous pouvez en acheter sur internet. Il est même possible d’en trouver d’occasion. Choisissez un modèle amusant et coloré. Et pourquoi pas une combinaison animaux bébé ? Avec un pingouin ou un ours polaire dessus par exemple.

Avec sa combinaison de ski, bébé se sentira bien et pourra s’amuser et profiter de la neige, tout en étant libre de ses mouvements.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *