17h43.com » Life Style » Loisirs - Passions » Coloriage, trottinette, tout pour passer du bon temps à l’âge adulte

Coloriage, trottinette, tout pour passer du bon temps à l’âge adulte

Pourquoi il n’y aurait que les enfants qui auraient le droit de s’amuser?

Ce n’est pas parce que nous sommes désormais parents que nous n’avons plus le droit de nous amuser.

Et pour preuve: les gammes de jeux et d’occupation pour adultes sont étendues: coloriages, trottinettes, déguisements, jeux vidéos…

Voici quelques exemples de passe-temps pour adultes:

  • Vous avez déjà essayé les coloriages pour adultes, les célèbres Mandalas? Ils sont censés vous relaxer, vous aider à vous vider la tête en ne pensant plus à rien d’autre. Vous coloriez comme vous avez envie: au feutre ou au crayon de couleur. L’essentiel étant bien évidemment de se faire plaisir. Quand vous avez une journée stressante, essayez de prendre du temps pour vous. Coloriez un petit mandala pour vous détendre.

Comment se detendre a l'age adulte: jeux videos, coloriage...

  • Sinon, vous avez déjà fait de la trottinette depuis que vous n’êtes plus enfant? De nombreuses marques d’équipements sportifs en proposent. Avec votre engin, vous avancez 3 fois plus vite qu’à pied et en plus vous faites de l’exercice. C’est parfait! En général, les modèles sont pliants pour un plus faible encombrement et ne pèsent que quelques kilogrammes. Attention toutefois, les trottinettes sont réservées aux adultes qui pèsent moins de 100 kg. Faites donc la surprise à vos enfants en allant les chercher à l’école à trottinette. Vous pourrez transporter facilement la leur grâce aux sangles qui équipent la plupart des modèles.
  • Quand ce sera Halloween, accompagnez donc votre enfant faire du porte-à-porte pour récolter des bonbons. Vous aussi vous trouverez facilement un déguisement à votre taille pour cette fête. Le maître mot de cette soirée sera « un bonbon ou un sort ». En plus, ça rassurera votre enfant d’être accompagné par un parent quand il fait noir dehors.Ici il était question d’Halloween mais pourquoi ne pas organiser pour le réveillon de nouvel-an une fête costumée? Choisissez un thème pour que les déguisements ne partent pas dans tous les sens et éclatez-vous! Vos amis seront certainement ravis.
  • Autre occupation qui attire de plus en plus les adultes: les jeux vidéo ou les jeux en ligne sur ordinateur. Toutes les grandes marques de jeux vidéo proposent de nombreux jeux pour adultes ou plutôt pour plus de 16 ans si vous suivez bien l’indication des pictogrammes. Mais ici, pas question de partager cette passion avec vos enfants, ces jeux ne sont pas faits pour eux. Ou alors il faut que vous jouiez ensemble à leurs jeux.

Et vous, à quoi jouez-vous?

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *