17h43.com » Beauté » Cheveux » Coloration » Coloration cheveux caramel, la tendance de l’été

Coloration cheveux caramel, la tendance de l’été

La coloration cheveux caramel miel n’a pas son pareil pour rendre un effet illuminant sur toutes les chevelures. Et c’est sans doute pour cette raison qu’on l’apprécie autant.

Cette coloration ira parfaitement au teint de toutes les femmes, qu’elles soient brunes, rousses ou blondes, vous n’avez aucune excuse pour ne pas succomber à cette coloration à la pointe de la tendance !

En revanche, vous pouvez vous demander quelle nuance de teinte de coloration adopter ou encore, où la réaliser : c’est pourquoi on vous donne tous les conseils pour réaliser vous-même, ou chez le coiffeur, votre couleur des plus tendances !

La couleur « hit » du moment

Coloration cheveux caramel, la tendance à tenter absolument

La coloration cheveux miel caramel, c’est le hit du moment. On le voit sur toutes les têtes, et encore plus à la sortie des défilés de mode.

C’est une couleur qu’on apprécie parce qu’elle ne provoque pas de contraste trop frappant entre la carnation naturelle de la peau et les cheveux au naturel. C’est une couleur douce, « chaude » par excellence. Donc, que vous soyez claire de peau ou au contrainte très matte de peau, vous allez apprécier cette coloration qui semble naturelle.

Et pour l’été, c’est sans aucun doute la couleur de circonstance : avec les reflets du soleil, votre couleur va faire de jolis reflets dorés, qui vont mettre encore plus en valeur votre bronzage ou votre hâle léger.

On réalise sa couleur à la maison ?

Aujourd’hui, les colorations maison ont bien évolué : on peut en effet facilement réaliser soi-même sa coloration,avec pour seule outils ses deux mains.

En effet, vous retrouvez dans l’emballage de toute coloration maison les ustensiles jetables, donc valables pour une seule utilisation : gants en latex, mélange pour la coloration, petite brosse pour l’application, et un soin final pour nourrir le cheveu après la coloration.

Si vous avez envie de faire des économies, nul doute que vous allez vous tourner vers votre une coloration que l’on peut trouver en magasin de coiffure ou encore en supermarché. Pour autant il faut savoir que les produits utilisés dans ce genre de coloration ont tendance à attaquer un peu lus en profondeur la fibre du cheveu, ce qui a pour effet immédiat de les assécher.

Vous allez donc prévoir dans votre routine beauté pour cheveux les étapes de soins nutritifs nécessaires.

Pour un meilleur maintien de la couleur, on opte pour le salon

Si vous avez envie de garder votre couleur plus longtemps, et moins risquer d’abîmer vos cheveux, optez pour une coloration en salon de coiffure.

En plus de ça, vous allez pouvoir demander plus facilement des variantes et des nuances de teintes comme par exemple la coloration cheveux chocolat caramel.

Par ailleurs, vous pouvez être sûres que si vous demandez une coloration caramel sur cheveux brun, celle-ci sera parfaitement réalisée en accord avec votre carnation. De la sorte, cela ne risque pas de provoquer de démarcation, mais au contraire, cela va rendre un effet totalement naturel, et fondu avec votre peau parfaitement !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *