17h43.com » Beauté » Astuce beauté » Collant Mixa minceur : il vous propose de vous affiner en quelques semaines

Collant Mixa minceur : il vous propose de vous affiner en quelques semaines

Le complexe numéro un des femmes, c’est définitivement la cellulite. Vous savez, cette vilaine peau d’orange qui se trouve, en général, sur les cuisses et les fesses ? Ce n’est vraiment pas esthétique, et il faut s’en débarrasser pour retrouver de jolies jambes.

Il est possible de faire du sport bien évidemment, pour déloger cette mauvaise graisse, mais également de revoir son alimentation, et de privilégier les légumes et les fruits, plutôt que les aliments trop gras ou trop salés.

Mais, si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour perdre rapidement cette cellulite, vous pouvez essayer la lingerie qui vous permet de vous affiner.

Aujourd’hui, dans cet article, nous allons parler du legging Mixa : qu’est-ce que ce produit vous propose ? Est-ce réellement efficace ?

Voici ce que vous allez découvrir dans cet article.

Collant Mixa minceur : il vous propose de vous affiner en quelques semaines

Le legging Mixa minceur : qu’est-ce que c’est ?

Sur le papier, le legging amincissant Mixa vous propose de réduire l’aspect cellulite, de vous raffermir, mais également de galber votre silhouette.

Comment ? Grâce à une paire de collants, composés d’un soin amincissant contenu dans des micros capsules, ainsi que d’une fibre céramique qui permet de lutter contre la cellulite.

Son prix : 34 euros pour le collant, et environ 30 euros pour le caleçon Mixa.

Est-ce que ça marche réellement ?

Il est nécessaire de porter le legging minceur de Mixa pendant trente jours d’affilé, afin de voir des résultats.

Les avantages de ce collant

Le collant Mixa est très agréable à porter, et ne vous gênera pas dans vos mouvements, ni dans votre vie de tous les jours.

De plus, il ne vous tiendra pas chaud.

Les inconvénients du collant minceur Mixa

Les inconvénients de se produit sont nombreux, malheureusement.

En effet, il n’est actif que si vous bougez beaucoup dans la journée. Si vous ne faites pas de sport, ou si vous passez la journée au bureau, n’espérez pas avoir de résultat. Il se destine à celles qui pratiquent un sport régulier.

Autre inconvénient : ses billes perdent leur effet au bout de 30 jours. Il faudra donc opter pour une crème anticellulite à appliquer avant d’enfiler le legging.

En conclusion

Le collant minceur de Mixa se destine à celles qui bougent, qui font du sport, et qui souhaite avoir une aide supplémentaire pour se débarrasser de la cellulite.

Si vous faites partie de cette catégorie de personnes, alors le collant aura des résultats plutôt satisfaisants.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *