17h43.com » Parents » Bébé » Sommeil de bébé » Cocoonababy red castle : Un cocon douillet pour faire dormir bébé

Cocoonababy red castle : Un cocon douillet pour faire dormir bébé

Vous êtes à la recherche d’une solution pur coucher votre enfant dans un lieu qui soit le plus confortable possible ? Vous vous êtes renseigné mais vous n’êtes pas vraiment convaincu par les options cosy ou berceau ? Avez-vous déjà entendu parler du Cocoonababy red castle ? C’est très certainement une option qui va vous plaire autant qu’elle va plaire à votre tout-petit. Faites-nous confiance.

cocoonababy red castle

Faire dormir bébé dans un endroit rassurant

  • Le Cocoonababy est conçu pour recréer l’atmosphère du foetus. Lorsqu’il est installé dedans, bébé est enveloppé bien confortablement. Il peut alors dormi en toute sérénité. Un vrai plaisir pour les parents qui vivent avec un bébé qui dort bien et qui n’est pas irritable. Toute la famille est ravie !
  • Il peut alors se placer dans une position que l’on appelle parfois semi-foetale et qui va l’aider à faire la transition entre le ventre de la mère et le monde extérieur. Un must pour les premiers jours et les premières semaines de bébé. En effet, on oublie trop souvent le choc que représente l’arrivée sur le monde terrestre pour nos très chers bambins. D’un milieu chaud et réconfortant, où tous les bruits étaient atténués rappelons-le, ils se retrouvent confrontés à un monde froide, bruyant et totalement effrayant.
  • Et comme dès les premiers jours et les premières semaines, bébé grandit à toute vitesse, le Cocoonababy est équipé d’un réducteur qui permet d’ajuster la taille de ce cocon ergonomique au fil de la croissance.
  • Il est prouvé que grâce au Cocoonababy, la qualité du sommeil de bébé est amélioré. Mais aussi que ce dernier est plus calme et serein. Avec ce type de petit lit, les parents qui souhaitent appliquer quelques principes de la méthode Montessori seront ravis. En effet, cette dernière préconise que l’enfant dorme au sol dans un environ proche de la sensation qu’il ressentait dans le ventre de la mère. 
  • Grâce à sa position inclinée à 20° mais aussi à son ergonomie, il permet aussi de limiter les reflux. Une vraie bonne nouvelle pour les parents qui ne savent plus quoi faire avec leurs enfants qui souffrent de ces fameux reflux gastro-oesophagiens. D’autant que cela réveille les bébés et donc les parents aussi.
  • Si vous cherchez un Cocoonababy pas cher, soyez à l’affût des soldes sur les sites internet des revendeurs mais aussi en magasin. Cela vous permettra de réduire le prix initial, qui est de 125€ en moyenne. S’il s’agit de votre premier enfant, n’hésitez pas à investir. Le montant sera vite rentabilisé avec tous vos enfants et la qualité du sommeil de votre enfant est un argument de poids, non ?
  • Côté pratique, le lit est recouvert d’une protection déhoussable ce qui permet de le nettoyer facilement en cas d’accident. Le tout en assurant un confort de sommeil pour votre tout-petit.
  • Le Cocoonababy est aussi pratique pour se déplacer puisqu’il est facile à transporter chez des amis ou de la famille lorsque l’on part en vacances ou simplement le temps d’une visite de courtoisie.
Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *