17h43.com » Life Style » Multimedia » Informatique » Clés USB publicitaires : Ce que vous devez savoir

Clés USB publicitaires : Ce que vous devez savoir

En tant que chef d’entreprise, vous avez envie d’acheter auprès d’un Grossiste de clés USB, des modèle de clés USB avec logo ? L’idée : vous avez envie d’en distribuer sous la forme de goodies à l’occasion d’un évènement que vous organisez. Un séminaire, une conférence, etc.

De plus, si vous participez à un salon professionnel, par exemple, il est également possible de faire (comme le font énormément d’entreprises) un sac (un tote bag) dans lequel les invités vont trouver une clé USB publicitaire mais aussi une brochure ou une plaquette voire pourquoi pas un t-shirt ou autre petit cadeau brandé comme on dit ?

Commander des clés USB publicitaires

Ce que l’on apprécie tout particulièrement avec les clés USB c’est que c’est 1) un objet super utile qui sert toujours 2) une méthode qui vous permet de faire connaître votre nom et votre marque.

De plus, les clés usb publicitaires sont des objets qui font sérieux. Lors d’un séminaire, d’une conférence, etc., vous aurez donc la possibilité de voir que les participants auront forcément besoin d’une clef USB à un moment ou à un autre.

Notamment, si vous travaillez dans un milieu proche du monde informatique. En effet, imaginez si vous offrez des clefs made to USB à des personnes qui ne travaillent jamais sur un ordinateur. Cela n’a aucun sens.

Comme toujours, quand on choisit des goodies, il faut toujours réfléchir à sa cible et à des objets qui vont leur être utile et ne pas les voir jetés à la poubelle ou rangés dans un tiroir ad vitam eternam.

Mais on peut le dire une clé USB publicitaire, surtout si vous passez par un bon site comme celui de made to usb, va vous permettre d’avoir un objet relativement neutre. Cela vous permettra donc de pouvoir les commander en grand nombre et de les distribuer lors de différents évènements et à des cibles variées.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *