Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » City Life Playmobil : faire du shopping à volonté

City Life Playmobil : faire du shopping à volonté

Vous avez envie de faire un beau cadeau à un enfant ? Mais quand on parle de beau cadeau, on parle d’un type de cadeau dont il se souviendra toute sa vie ? Alors, avez-vous déjà pensé à City Life Playmobil. City Life Playmobil c’est un super jeu de Playmobil (car oui les enfants d’aujourd’hui jouent encore au playmobil, comme nous y jouions étant jeune, comme quoi !)

Avec City Life Playmobil, vous pouvez enfin vous organiser pour apprendre à votre enfant à faire du shopping. En effet, un vrai must pour les enfants qui vont alors apprendre à quand il s’agit de choisir leurs habits. Avec City Life Playmobil, vous leur offrez alors l’occasion d’appréhender le monde réel. C’est don un véritable jeu d’éveil Une sorte de jeu comme les célèbres Sims mais en version traditionnelle. C’est-à-dire pas un jeu vidéo. Il y a deux personnages qui vivent dans une maison, avec un coin salle de bain et un coin salon. Une vraie cette maison condensée, que tous les enfants apprécieront pour jouer aux adultes par exemple.

Les jeux de construction de Playmobil sont toujours à la hauteur des attentes pour permettre aux enfants de s’amuser et de mettre leurs esprits en éveil. Cela vaut aussi pour le jeu City Life de Playmobil.

magasin playmobil

Quelles utilisations pour le magasin Playmobil ?

Puisqu’il est important pour un enfant de faire travailler sa créativité et son adresse dès son plus jeune âge, le grand magasin Playmobil peut être utilisé à partir de l’âge de 5 ans et jusqu’à l’âge de 12 ans. Ce jeu de Playmobil invite votre enfant à pénétrer dans un vrai magasin avec tout ce qu’il peut comporter comme espaces et objets divers et à jouer sur la disposition des éléments et personnages à l’infini. Le jeu ne peut être utilisé par des enfants de moins de 3 ans pour des raisons de sécurité.

Que contient le grand magasin Playmobil ?

Dans ce jeu, c’est un total de 7 personnages différents qui attendent votre enfant pour leur donner vie. De nombreux espaces avec des fonctions différentse prennent par ailleurs place dans le magasin Playmobil comme des espaces dédiés à la vente de sacs, d’autres à la vente de chapeaux ou encore aux vêtements. Des cabines d’essayage sont bien entendu disposées dans chacun des magasins. Votre enfant y trouvera aussi une cafétéria et un hall d’accueil entre autres.

Ajoutez un commentaire