17h43.com » Life Style » Bons plans » Cigarette électronique pas chère : où la trouver ?

Cigarette électronique pas chère : où la trouver ?

La cigarette électronique, appelée également e-cigarette, est un appareil électronique capable de produire de la vapeur à partir d’un liquide aromatisé éventuellement nicotiné, appelé e-liquide. La vapeur produite ressemble à de la vraie fumée résultant d’une cigarette classique à base de tabac.

La cigarette électronique est disponible en France depuis janvier 2011, bien que ses risques sur la santé soient encore mal connus, les spécialistes considèrent que sa toxicité est nettement inférieure à celle du tabac.

Depuis son autorisation en France, la e-cigarette est devenue une alternative au tabac très populaire et les vendeurs qui la proposent, sous différentes formes, avec différents accessoires et à des prix variés, se multiplient. A travers cet article, nous évoquerons les critères à prendre en compte avant de choisir une cigarette électronique à petit prix.

Comment bien choisir sa cigarette électronique :

Beaucoup de fumeurs se tournent vers la cigarette électronique pour les aider à arrêter ou à diminuer le tabac. Cependant, lorsque l’on est débutant dans ce domaine, on s’y perd face à la grande variété d’offres qui existe sur le marché de la cigarette électronique. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver la cigarette électronique qui vous correspond :

  • Le profil du fumeur : le modèle de e-cigarette dépendra principalement des anciennes habitudes du fumeur de tabac. En effet, pour réussir la transition vers la cigarette électronique, il faut la choisir avec la puissance qui correspond au nombre de cigarettes classiques fumées.
  • La batterie de la cigarette électronique : le deuxième élément à vérifier avant d’acheter une cigarette électronique est la batterie, et donc l’autonomie de l’appareil. Cette dernière est très variable selon les modèles, elle va de deux à douze heures. Plus on vapote, plus la capacité de la batterie doit être conséquente.
  • Le budget : dernier élément très important lorsque l’on décide de passer à la cigarette électronique, c’est son prix ! Pour éviter de se ruiner, il est conseillé de délimiter le budget qu’on souhaite consacrer à la e-cigarette. Les prix varient considérablement et les offres sont multiples. Il est à noter qu’en plus du vaporisateur, il faut se procurer les recharges.

Cigarette électronique pas chère

Où trouver des cigarettes électroniques pas chères ?

Pour un kit de démarrage composé de deux cigarettes électroniques, un chargeur et quelques flacons de e-liquide, il faut compter entre 50 et 100 euros.

Si on veut se procurer une cigarette électronique à l’unité, il faut savoir que les prix basiques commencent à 20 euros et peuvent aller jusqu’à 500 euros pour les modèles les plus luxueux. Pour les e-liquides, ils sont vendus à environ 6 euros le flacon.

Il existe différents distributeurs de cigarettes électroniques présents sur le net, et qu’on peut trouver facilement en quelques clics. Ils proposent des packs et des modèles de e-cigarettes de qualité et à des prix défiant toute concurrence.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *