17h43.com » Life Style » Les 8 choses à faire avant de reprendre les cours

Les 8 choses à faire avant de reprendre les cours

C’est encore l’été, et vous avez un peu de temps pour profiter du soleil, de la plage et de vos amis. Dans quelques semaines seulement, les cours reprennent. Pour commencer l’année avec plus de sérénité, voici ce que vous devriez faire, pour profiter à fond des journées ensoleillées qui arrivent.

Peaufiner son bronzage

Vous avez envie que votre peau et votre bonne mine reflètent l’été au soleil que vous avez passé ? Dans ce cas, n’hésitez pas à buller au bord de la piscine ou sur la plage. Vous aurez l’air pimpante et fraiche, une fois de retour à l’université.

Profitez des barbecues

L’été ne va pas durer indéfiniment. De ce fait, il faut en profiter un maximum. Et qu’est-ce qu’on fait, en été ? Des barbecues bien sûr ! Toutes les occasions sont bonnes pour inviter vos amis à déguster des viandes sur le grill.

Les 8 choses à faire avant de reprendre les cours

Prendre des photos

Vous avez envie de montrer à vos camarades de classe à quel point vos vacances étaient fun ? Dans ce cas, prenez un maximum de photos, et immortalisez tous les moments passés entre amis.

Participer à des festivals

Si l’été est la saison des barbecues, c’est également la saison des festivals. C’est donc l’occasion de voir votre groupe ou votre chanteur préféré sur scène, profitez-en !

Faire un peu de sport

Le sport doit faire partie intégrante de vos vacances. Nous sommes certains que vous avez envie d’arriver à la fac au top de votre forme. Natation, escalade, faites-vous plaisir tout en gardant la ligne.

Ramener des souvenirs de vacances

C’est l’occasion de faire parler vos amis. Un souvenir de vacances, c’est un bon moyen pour vous de raconter ce que vous avez fait pendant l’été. Vous allez en mettre plein la vue à vos amis !

Regarder des séries

Les vacances, c’est également l’occasion de se détendre, et de buller devant la télé. C’est aussi l’occasion de rattraper votre retard, sur les séries que vous aviez commencées. En plus, vous serez à la page lors des discussions enflammées sur le sujet avec vos camarades de fac.

Reposez-vous

De longues heures de cours vous attendre, ainsi que des partiels, et donc une grande dose de stress. De ce fait, il est important de vous reposer pendant la période estivale.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *