17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Chien Playmobil : dresser son chien comme un vrai maître

Chien Playmobil : dresser son chien comme un vrai maître

Vous ne savez pas comment faire plaisir à un enfant ? C’est très simple, il faut lui offrir un joli jouet avec lequel il va pouvoir jouer pendant de très longues heures. Et ce, jour et nuit.

Si vous séchez un peu et que vous ne disposez d’une grande culture en matière de jouets pour enfants, sachez qu’il existe un jouet qui fonctionne à tous les coups : c’est le playmobil, évidemment. Oui, vous y jouiez vous-même plus jeune et bien sachez que les jeunes générations actuelles y jouent encore. Dans des versions renouvelées et plus modernes évidemment. Cela dit, parmi les bons classiques qui n’ont pas pris une seule ride, on retrouve le chien playmobil. Parce que oui tous les enfants, ceux d’hier comme ceux d’aujourd’hui, aiment jouer aux animaux. N’attendez plus  pour acheter ce jouet, l’offrir à un petit enfant qui sera ravi et jouez donc avec lui au fameux Chien Playmobil. Vous allez pouvoir le dresser et lui faire un vrai parcours d’obstacles.

Les enfants et les chiens sont les meilleurs amis du monde. Une complicité qui donne naissance à des instants de partage et de jeux inoubliables. Pour pousser cet amour et cet intérêt plus loin, offrez à votre enfant le centre de dressage pour chien signé Playmobil. Un ensemble complet qui lui permettra de se mettre dans la peau d’un véritable dresseur pour chien afin de prendre soin des canidés et apprendre à les dresser tout en s’amusant.

centre de dressage pour chien

Chien Playmobil : pour devenir un véritable dresseur de chien

L’ensemble contient plusieurs figurines dont des chiens et des dresseurs ainsi qu’une multitude d’accessoires et de jeux pour permettre à l’enfant de mettre en scène de véritables séances de dressage de chien. Il suffit de mettre son Playmobil chien dans les différentes situations afin de l’apprivoiser et lui apprendre de petits tours faciles mais surtout initier son chien à obéir.

Tout y est pour le transformer en un réel dresseur qui saura comment prendre soin d’un chien et lui apprendre à obéir à des ordres simples et pratiques, le tout grâce au centre de dressage pour chien. 

Pour plus de sécurité, il est préférable d’offrir ce jeu aux enfants de plus de 3 ans, car certaines pièces peuvent facilement être avalées par l’enfant.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *