17h43.com » Maison » Cheminées d’inspiration

Cheminées d’inspiration

L’été 2018 est bientôt fini, les températures commencent à descendre lentement après les fortes chaleurs des grandes vacances, et pendant que cette saison tire sa révérence et disparaissent les magazines où les lunettes de soleil et bikinis sont en première page, c’est l’automne qui pointe le bout de son nez. Les arbres perdent leur feuilles, les couleurs changent et prennent une teinte marron, et sans prévenir l’hiver arrive enfin pour clôturer l’année. Le froid, les écharpes et les pulls en laine vont rapidement faire leur retour, et les décorations de fin d’année seront sorties des cartons pour prendre place dans la maison. Et puis on pourra lire un livre dans le salon, baigné dans la chaleur du soir. Malgré le succès de l’été, il faut savoir que l’hiver est quand même très populaire pour toutes ses bonnes choses, et cette saison est généralement attendue avec impatience.

Impatience de l’hiver

Le feuSi vous êtes impatient, vous pouvez quand même faire quelque chose, vous n’avez pas à rester les bras croisés en attendant décembre, et ce quelque chose est un élément indispensable de Noël : la cheminée. Cette partie du mobilier est très remarquée dans une maison, elle remplit l’espace et le rend accueillant. Mais il faut être vigilant avec ce genre de produits, alors il faut de la qualité, comme avec les Barbas Bellfires cheminees.

Sur le site on peut voir que l’esthétique est un aspect très soigné pour leur projet, le site en soi est très bien fait, et les produits suivent une ligne très précise pour leur physique. L’un des avantages principaux de la marque est l’économie d’énergie réalisable avec ce genre de cheminées. La marque, d’ailleurs, est hollandaise, et la production est réalisée dans le pays d’origine. L’écologie est un enjeu majeur pour notre société au jour d’aujourd’hui, et une bonne nouvelle pour l’environnement est que les collaborateurs de la marque se trouvent à côté du siège de Barbas Bellfires, ce qui évite les déplacements et des rejets polluants inutiles, et  l’atelier de peinture est aussi propre au niveau écologique.

Le succès de la marque :

CheminéeCréée en 2003, est en hausse ces derniers temps, et en France il y a des salles d’exposition (showrooms), qui sont des revendeurs des cheminées et des poêles, même si leurs bureaux principaux sont ceux des Pays-Bas donc, à Bladel..
Pour les visiteurs du site on peut trouver une foire aux questions, et si vous avez encore des questions ou des doutes après ça, vous pouvez adresser un message à l’équipe de Barbas Bellfires, sans compter les documents téléchargeables qui détaillent la technologie de leur produits sur des plans.

Voici quelques-uns des aspects et caractéristiques de la marque néerlandaise Barbas Bellfires, avec des dirigeants qui essaient toujours de proposer de la qualité et d’être proche de leur clients. Après avoir fait votre choix, il ne restera plus qu’à attendre patiemment l’arrivée de la neige, et vous pourrez lire vos livres préférés devant la cheminée, en attendant la nuit de Noël et l’arrivée du Père Noël pour cette soirée magique !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *