17h43.com » Maison » Aménagement intérieur » Chambre » Chauffeuse Conforama: un lit d’appoint confortable

Chauffeuse Conforama: un lit d’appoint confortable

La chauffeuse conforama ne sert pas à chauffer mais à dormir !

Ce lit d’appoint pour une personne s’installe en un clin d’oeil pour accueillir un invité que ce soit dans une chambre ou dans le salon. Idéal si un copain de votre enfant reste dormir ou si vous recevez des amis ou de la famille.

Chauffeuse Conforama

Chauffeuse Conforama

Repliée, la chauffeuse a la forme d’un fauteuil. Dépliée, c’est un couchage moelleux, souple et confortable.

La chauffeuse Conforama 1 place est ultra pratique et peut vous sauver la vie si quelqu’un s’invite à la maison à la dernière minute. Par exemple, si votre ado invite un copain à rester dormir après la soirée cinéma.

Chauffeuse pratique et fonctionnelle

La chauffeuse 1 place Conforama est pratique et fonctionnelle. Vous pouvez la déplier en un seul geste pour la transformer en lit d’appoint.

Ce couchage aura une place de choix dans la chambre de votre enfant ou de votre adolescent.

C’est très pratique pour inviter un copain ou une copine à rester dormir. Elle s’utilise facilement et ne prend pas beaucoup de place : vous pouvez l’installer le long du lit par exemple.

Après utilisation vous pouvez la laisser dans la chambre ou dans votre salon en décoration puisqu’elle peut servir de fauteuil, ou bien la ranger dans un placard ou dans une penderie. Elle ne prendre vraiment pas de place et en plus elle est très légère. La housse se lave facilement et son poids plume facilite son transport. Le bonus : la chauffeuse Conforama est fabriquée en France !

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions : L 180 x l 63 x H 51
  • Poids : 3,5 kg
  • Matériau : mousse et tissu

La chauffeuse est donc très pratique pour accueillir des invités. Cependant, c’est un meuble à part entière qui peut prendre place dans votre salon avec les autres canapés et fauteuils ou dans votre chambre, comme un canapé ou un fauteuil d’appoint.

Etant plus petite qu’une chaise, elle ne pourra pas servir à table mais pourquoi ne pas l’installer autour de la table basse ? Votre chauffeuse aura aussi une place de choix à l’extérieur, à condition de la poser sur la terrasse bien au sec. Avec quelques poufs, cela vous fera un salon de jardin confortable, propice à la relaxation.

Sa fonction 2 en 1 lui permet d’être un meuble polyvalent adapté à plusieurs situations.

A l’instar du canapé convertible ou de la banquette, la chauffeuse se transforme pour s’adapter à vos besoins du moment. Si vous avez besoin d’un fauteuil ou d’un canapé supplémentaire, vous pouvez facilement l’installer dans le salon ou même dehors sur la terrasse.

Et si vos invités restent dormir, la chauffeuse fera un lit bien plus confortable d’un simple duvet. Prévoyez cependant du linge de lit et éventuellement un coussin supplémentaire pour plus de confort.

La large variété de modèles permet de choisir une chauffeuse coordonnée à votre décoration d’intérieur.

Toutes les coloris existent et il y a même des versions bicolores ou à motifs : anthracite, beige, gris clair, marron, taupe… Les couleurs sobres s’accorderont aux intérieurs chics et classes, et en particulier dans un salon ou une chambre d’enfant. Pour une chambre d’enfant ou d’adolescent, optez pour des couleurs vives.

Au moment de commander votre chauffeuse, vérifiez bien que le tissu d’ameublement peut se laver. Les textiles en microfibre sont particulièrement résistants et en plus ils sont ultra respirants.

La mousse doit être de bonne qualité, c’est-à-dire bien ferme. Privilégiez les matières en polyester.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *