17h43.com » Parents » Bébé » Alimentation de bébé » Biberon » Chauffe-biberon : nos conseils pour bien choisir

Chauffe-biberon : nos conseils pour bien choisir

Vous vous demandez si vous avez besoin de mettre une liste de naissance sur pied pour demander des cadeaux à vos proches ? Avez-vous pensé à mettre un chauffe-biberon sur votre liste ?

Le chauffe-biberon est bien utile si vous donnez des biberons de lait chaud ou tiède à votre enfant. A la maison ou en déplacement, plus besoin d’utiliser une casserole d’eau chaude ou le micro-onde, le chauffe-biberon s’adapte à votre mode de vie !

Chauffe-biberon

Un chauffe-biberon est un appareil qui sert à réchauffer le biberon de votre enfant pour avoir du lait à la bonne température. C’est une méthode beaucoup plus fiable que la casserole ou le micro-onde.

chauffe biberon bebe

Comment utiliser un chauffe-biberon ?

Le chauffe-biberon est vraiment simple d’utilisation. Vous pouvez le brancher sur la prise secteur quand vous êtes à la maison ou bien invité quelque part.

  • Branchez le chauffe-biberon
  • Placez le biberon dans l’appareil
  • Mettez l’appareil à chauffer
  • Au bout de quelques minutes, c’est prêt !

N’oubliez pas de toujours vérifier la température du lait en versant une ou deux gouttes sur l’intérieur du poignet. Si c’est trop chaud, attendez avant de la donner à bébé car il pourrait se brûler.

Les chauffe-biberons de voyage

Il existe aussi des chauffe-biberons voiture qui se branche très facilement sur l’allume-cigare du véhicule. Le chauffe-biberon nomade est vraiment pratique quand vous partez en voyage ou en vacance. Si c’est l’heure du repas, vous pouvez rapidement réchauffer le biberon de bébé en quelques minutes. Le chauffe-biberon voyage est utile en toutes circonstances.

Combien coûte un chauffe-biberon ?

Un chauffe-biberon coûte entre 20€ et 100€ selon les marques et les modèles. N’hésitez pas à comparer les prix et les différentes options pour avoir un modèle qui correspond vraiment à vos besoins et à votre mode de vie.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *