Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Château Playmobil : pour encore plus d’aventures

Château Playmobil : pour encore plus d’aventures

L’univers des donjons et des châteaux fascine toujours autant les enfants. Ils s’imaginent dans la peau de preux chevaliers qui vont vaillamment devenir des héros et sauver leur royaume. Playmobil propose son château pour vivre d’incroyables aventures.

Playmobil 3268

Playmobil 3268 : deviens le chevalier de ton propre royaume !

Le château Playmobil comprend quatre personnages de chevaliers et autres gardiens, mais aussi une panoplie d’accessoires tels que des canons et des épées pour se protéger et attaquer les ennemies. Il est possible de monter les personnages sur des chevaux aussi fournis dans la boite Playmobil 3268. Pour plus de réalisme, les canons tirent de véritables projectiles, le mur du château est aussi cassable et le pont levis se lève vraiment pour offrir une expérience unique et permettre à l’enfant de rentrer complètement dans l’univers du château Playmobil. Qu’on y joue seul ou à deux, l’expérience sera encore plus belle et ludique.

Pour élargir l’expérience et permettre à votre enfant de s’épanouir tout en s’amusant, optez pour les châteaux Playmobil, pour vivre jouer et grandir en se sentant comme un véritable chevalier, le héros de son peuple et le sauveur de son royaume.

Il est important de faire attention aux petites pièces et aux enfants en bas âge à cause du risque d’ingestion.

Château Playmobil : un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains

Comme nous venons de le préciser, le jeu Playmobil qui nous intéresse dans cet article contient de petites pièces, qui pourraient être facilement avalées par votre enfant. Chaque année, des centaines de bouts de chou se retrouvent à l’hôpital, pour avoir ingéré ce type d’objet. De ce fait, pour éviter cet épisode traumatisant pour votre enfant, mais aussi pour vous, nous vous conseillons d’éviter le château Playmobil, mais de vous concentrer plutôt sur des jeux adaptés, comme la gamme Playmobil 123. En effet, cette gamme de jouets est particulièrement adaptée aux jeunes enfants, qui seront alors en mesure de s’amuser, en toute sécurité. Cependant, il est nécessaire de surveiller vos tout-petits. En effet, sans surveillance, des accidents sont vite arrivés. Alors, pourquoi ne pas tout simplement participer au jeu avec votre enfant ? Avec les jouets Playmobil de la gamme 123, il est possible de s’inventer mille et une histoires, qui pourront ravir les plus jeunes, mais également les grands enfants que vous êtes !

Ajoutez un commentaire