17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Château fort Playmobil : les aventures du Moyen-Âge

Château fort Playmobil : les aventures du Moyen-Âge

Playmobil n’hésite jamais à innover pour proposer des jeux de construction toujours plus réalistes et toujours plus riches en découvertes et en amusement. C’est aussi le cas pour le jeu de construction Château fort (la référence du produit est Playmobil 4865). Le jeu est plutôt destiné aux garçons âgés d’entre 4 et 10 ans. C’est pour les enfants une véritable invitation à découvrir l’univers moyenâgeux et à faire appel à leur créativité. Avec de nombreux personnages et un décor assez vaste, les possibilités avec ce jeu de construction sont diverses. Ce jeu ne doit pas être utilisé par des enfants de moins de 3 ans. Il offre sinon aux autres d’infinis moments d’amusement. N’hésitez pas à lire la notice du château Playmobil pour en savoir en plus sur le jeu.

Playmobil 4865

Caractéristiques du Playmobil 4865

Playmobil excelle dans la reproduction de décors ultra fidèles. C’est illustré dans ce jeu de construction par la présence de 6 personnages différents, d’une porte qui s’ouvre manuellement grâce à une poignée tournante, d’une geôle, d’une cachette au trésor et de bien d’autres éléments que vos enfants se feront un plaisir de découvrir. Le château offre des possibilités infinies à vos enfants et leur permet de le défendre contre les attaques des chevaliers du Faucon visant à subtiliser son trésor grâce à divers accessoires (canon, épées, boucliers, etc.) et à la bravoure des Playmobil chevaliers du Lion.

Pourquoi proposer le château fort Playmobil à vos enfants ?

Il existe de très nombreux jeux pour les enfants, mais le coffret de Playmobil 4865 est vraiment de très bonne qualité. Sans parler des finitions du château fort Playmobil, ni de la qualité de fabrication, il est nécessaire de signaler que ce type de jeux correspond parfaitement aux besoins de vos touts petits ! Mais à vos besoins également ! En effet, vous pourrez jouer très simplement avec vos enfants, grâce à la notice château Playmobil, qui vous permettra de les guider pendant toute leur séance de jeux.

La gamme des Playmobil est vaste, et va ravir vos enfants

C’est vrai, il existe énormément de gammes de Playmobil différentes : les pirates, la ferme, le dinosaure, les chevaux, le dragon, le camion de pompier, le bateau, le tracteur…Tout pour stimuler l’imagination de vos bambins, mais également leur proposer un jeu d’éveil de grande qualité. Les toys Playmobil sont tous adaptés, en taille, pour éviter que vos enfants de les ingèrent. C’est vraiment très important pour leur sécurité, comme vous pouvez vous en douter. Bien plus amusant qu’un puzzle, les Playmobil vont apporter beaucoup de plaisir à vos enfants. De plus, une belle construction Playmobil dans une chambre enfant sera du plus bel effet.

Choisir des Playmobil en fonction de l’âge de vos bambins

C’est vrai, il est absolument nécessaire de choisir un jeu Playmobil, en fonction de l’âge de votre enfant. Un petit de 2 ou 3 ans mois ne sera pas en mesure de réaliser une maquette, en revanche, il pourra tout à fait s’amuser avec un jeu de construction créatif, représentant un bateau pirate par exemple. Pour un cadeau d’anniversaire, c’est l’idéal. Les enfants plus grands pourront construire la maison de poupée, ou jouer à l’aventurier avec les Lego City par exemple. Construire un hélicoptère est une activité manuelle et de loisirs créatifs abordable, pour un enfant de plus de 4 ans par exemple. C’est ce que vous propose la marque Playmobil !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *