17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Poussette » Chancelière poussette Yoyo : idéale par temps froid

Chancelière poussette Yoyo : idéale par temps froid

La chancelière Babyzen est une protection pour bébé quand il fait froid. Idéale pour les promenades en hiver. Elle protège votre bébé du froid et le maintient bien au chaud pendant toute la durée de la balade.

Chancelière poussette yoyo

La chancelière poussette yoyo est conçue pour protéger votre bébé du froid lorsque vous devez vous déplacer en poussette. Elle est particulièrement douillette et confortable. La chancelière Babyzen est utilisable dès 6 mois.

Il est fortement déconseillé de trop couvrir bébé, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Avec cette chancelière, votre bébé sera bien au chaud pendant les promenades, sans risquer la surchauffe grâce au tissu adapté. La forme et les matériaux choisis assurent une bonne aération. Ainsi votre bout de chou ne prendra pas froid. Bien évidemment, on ne vous conseille pas de sortir quand il fait un froid glacial ! Mais cette accessoire est bien utile si vous devez sortir en poussette en hiver pour les courts trajets.

chanceliere babyzen yoyo

Quelles sont les caractéristiques de la chancelière babyzen ?

  • La forme ample de la chancelière yoyo Babyzen offre un confort optimal à votre bébé. Ainsi votre enfant peut bouger en toute liberté. De plus, cela permet une bonne aération et évite que bébé ait trop chaud.
  • La chancelière est munie de fermetures éclair, vous pouvez donc la mettre et l’enlever très facilement.
  • Plusieurs coloris disponibles : la chancelière de Babyzen existe en plusieurs couleurs. Vous pouvez la choisir de la même teinte que la poussette ou la chambre de bébé.

Comment installer la chancelière babyzen

Pour installer la chancelière yoyo babyzen, c’est très simple. Fixez-la sur la poussette Yoyo de Babyzen. Des ouvertures sont prévues pour l’adapter au harnais 5 points de la poussette. Ainsi votre enfant est maintenu et confortablement bien installé. Il est maintenu au chaud de la tête au pied ! La large capuche permet de protéger sa tête du froid et la forme de cocon lui assure une bonne température même sur ses petits petons. En fait, c’est un véritable sac de couchage pour bébé !

Il vous suffit de fixer la chancelière dans la poussette, puis d’installer votre enfant bien confortablement puis d’attacher le harnais. Les fermetures éclair sont très pratique pour faire ces manipulations. Vous pouvez la mettre et l’enlever vraiment facilement. Vous avez également la possibilité de transporter votre enfant emmitouflé dans sa chancelière dans vos bras, pour faire le trajet de la poussette à la voiture par exemple.

Grâce à la chancelière babyzen, vous pourrez promener bébé même par temps froid ! Votre petit esquimau sera bien au chaud pendant ses balades.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *