17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Chaise haute » Chaise haute prima pappa : la chaise qui grandit avec votre enfant

Chaise haute prima pappa : la chaise qui grandit avec votre enfant

Si vous avez une problématique qui est celle d’avoir un siège qui va s’adapter à l’évolution de votre bébé. Une évolution beaucoup trop rapide disons-le. Alors, vous pouvez avoir besoin d’une chaise haute dite évolutive. C’est-à-dire que vous allez pouvoir régler.

La chaise haute Prima Pappa est parfaite pour votre bébé de 0 à 3 ans. La prima pappa est évolutive et peut donc s’adapter sans problème à la taille de votre enfant pendant ses premières années.

Chaise haute Prima Pappa

La chaise haute Peg Perego Prima Pappa est conçue pour suivre la croissance de votre enfant. Grâce son assise réglable sur 7 positions, votre enfant sera confortablement installé dans sa chaise haute. De plus, elle est compacte et se range facilement. Elle ne prendra pas beaucoup de place dans votre maison.

La chaise haute Prima Pappa est évolutive : elle s’adapte à votre enfant au fur et à mesure qu’il grandit. Une fois rangée dans un coin, elle est très discrète et peu encombrante.

prima pappa chaise haute

Voyons ses caractéristiques plus en détails :

  • L’assise de la chaise est réglable en hauteur (7 positions)
  • Le dossier de la chaise est inclinable (5 positions)
  • Le repose-pied peut aussi se régler en hauteur (3 positions)
  • La chaise est munie de roulettes pour la déplacer facilement
  • La tablette est amovible et peut se ranger à l’arrière de la chaise
  • L’enfant est maintenu par un harnais 5 points avec bretelles réglables
  • La chaise est très légère (7,6 kg) et se plie facilement.

La chaise haute Prima Pappa est un meuble à part entière. Ainsi bébé peut prendre place autour de la table avec la famille, ce qui favorise les échanges et l’interaction parent-enfant.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *