17h43.com » Maison » Aménagement intérieur » Dressing » Centrale vapeur sans fil : repasser prend une autre dimension

Centrale vapeur sans fil : repasser prend une autre dimension

Si vous n’avez jamais essayé une centrale vapeur, vous devez tenter l’expérience immédiatement.

Oui, même vous qui abhorrez passer du temps à repasser vos vêtements et surtout vos chemises.

Exagéré ? Non, pas vraiment.

Centrale vapeur sans fil

Vous allez voir que grâce à la puissance d’une vraie centrale vapeur, vous allez pouvoir repasser en un clin d’œil vos chemises, chemisiers, robes et pantalons. Et tout d’un coup la classique et sempiternelle corvée du repassage se transforme (presque) en une vraie partie de plaisir.

Calor

Pour plaire à ceux qui apprécient la puissance d’une centrale vapeur mais qui n’ont pas la place, ou qui ne souhaitent pas, avoir objet de petit électroménager qui prenne autant de place, il existe aujourd’hui un modèle de centrale vapeur sans fil.

C’est la marque Calor qui la commercialise sous le nom de la FreeMove. On vous dit tout sur cet objet dont vous n’allez plus pouvoir vous passer.

Le plaisir de la centrale vapeur sans fil

  • Si on peut parfois reprocher à la centrale vapeur d’être moins mobile que le fer à repasser classique, sachez que c’est en train de changer. Cette affirmation est même tout à fait devenue obsolète. Pourquoi ?
  • Tout simplement parce que désormais, il existe le fer à repasser sans fil Calor, le Calor Freemove. Une sorte de compromis entre la centrale vapeur et le fer à repasser plus classique. L’idée ? Apporter à tous les utilisateurs plus de mobilité en supprimant le fil mais avec une puissance supérieure à celle d’un fer classique. En effet, le fer sans fil Calor dispose de 2 400W. Une vraie différence par rapport aux fers à repasser que l’on utilise habituellement (et qui demande de s’acharner pour bien repasser une simple chemise en coton).
  • Pour le plus grand plaisir des utilisateurs, la centrale vapeur sans fil Freemove de Calor est très facile d’utilisation. Elle dispose d’une grande autonomie et son réservoir est suffisamment grand pour satisfaire même les familles nombreuses. C’est via un système d’induction que le fer Calor sans fil se recharge. Il vous suffir de poser sur le socle le fer qui va alors se recharger. Magique, non ? Oui, presque. C’est très certainement l’invention de la fée du ménage et du repassage en tout cas.
  • En effet,  loin d’être un fer à repasser ordinaire, le Calor sans fil repasse à la perfection le linge de maison (draps notamment) comme les chemises et chemisiers en soie ou en coton et les pantalons en lin.
  • Fini le temps d’attente long et désagréable pour avoir suffisamment de vapeur pour réussir à repasser vos vêtements. Avec le FreeMove vous êtes plus mobiles, puisque vous n’êtes plus obligé de vous soucier du fil qui vous retient à la centrale vapeur.
Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *