17h43.com » Maison » Entretien maison » Astuce entretien » Centrale vapeur : Carrefour vous offre le choix

Centrale vapeur : Carrefour vous offre le choix

Est-ce que vous avez déjà essayé de repasser une chemise, un robe en lin ou encore une blouse en popeline de coton avec une centrale vapeur ? Non ? Alors, il ne vous reste plus qu’à tester immédiatement. Non seulement, vous allez repasser plus vite qu’avec un fer à repasser classique mais en plus votre linge sera bien mieux repassé. Enfin, vous allez enfin prendre du plaisir à repasser. Avec une centrale vapeur, tout d’un coup le corvée du repassage se transforme en un moment de pur divertissement (ou presque) !

Chez Carrefour, on trouve de nombreuses offres en matière de fer à repasser et de centrale vapeur. Vous avez donc l’embarras du choix lorsque vous souhaitez investir dans un nouvel équipement dédié au repassage.

La centrale vapeur, Carrefour les vend à des prix tout à fait raisonnables et vous propose de nombreuses et diverses marques : Calor, Fagor, Rowenta ou encore Philips et Carrefour Home, est l’élément indispensable pour vous simplifier la vie. 

Dans la suite de l’article que vous allez lire ci-dessous, découvrez des conseils pour vous aider à faire le choix de la bonne centrale vapeur pour vous. Mais aussi pour déterminer si le fer à repasser, Carrefour ou non, vous convient.

Comment choisir sa centrale vapeur ? Les conseils

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle, ou d’une première centrale vapeur, alors découvrez tous les points que vous devez regarder pour bien faire votre choix :

  • Dans un premier temps, vous pouvez commencer par comparer les différentes puissances (en watts) des modèles vendus chez Carrefour. Précision : une centrale vapeur vendue dans un des magasins de l’enseigne de supermarchés française bénéficie toujours d’une garantie de 1 à 3 ans selon les cas.
  • Vous pouvez ensuite regarder les capacités de chaque centrale vapeur. C’est-à-dire le nombre de litres que vous pouvez mettre à chauffer dans le réservoir. Un point essentiel pour les familles nombreuses.
  • Sachez qu’il existe aujourd’hui des modèles entre le fer à repasser et le centrale vapeur, notamment le Freemove de Calor. Un modèle de fer à repasser avec un réservoir pour faire plus de vapeur et surtout qui est sans fil pour faciliter la mission du repassage mais aussi la mobilité.

centrale vapeur carrefour

Quelle différence entre un fer à repasser et une centrale vapeur ?

Si vous vous demandez encore comment différencier une centrale vapeur d’un fer à repasser. Sachez qu’en fait une centrale vapeur vous offre non seulement un réservoir plus grand en litres d’eau (donc plus d’autonomie mais aussi plus de vapeur). La puissance d’une centrale vapeur est bien plus forte que celle d’un fer à repasser classique. Vous allez donc pouvoir, en théorie, repasser mieux et plus vite vos vêtements. Le résultat s’approche davantage d’un résultat professionnel. La centrale vapeur Carrefour Home ou Calor (ou la marque de votre choix) est donc une bonne option pour les personnes qui aiment avoir un rendu impeccable lorsqu’elles repassent leurs vêtements.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *