Life Style » Multimedia » Jeux video » Casque Xbox One sans fil : bien le choisir

Casque Xbox One sans fil : bien le choisir

casque xbox one sans fil

La Xbox One est une console révolutionnaire. Avec ses capacités poussées, elle est la digne concurrente de la Playstation 4. D’ailleurs, les deux consoles se livrent une guerre sans merci à coups de promotions et de jeux exclusifs. Aujourd’hui, s’il y a bien une guerre entre les fans de Microsoft et de Sony, la Xbox One remporte tout de même un bon succès. Ainsi, on retrouve un bon nombre de joueurs sur les jeux en ligne Xbox One. Mais pour jouer en ligne avec ses amis, il est nécessaire d’avoir un bon casque Xbox One sans fil !

Casque sans fil Xbox One : on se débarrasse des contraintes

En tant que joueur invétéré, vous avez besoin d’avoir un maximum de libertés. Avec un casque filaire, vous êtes sans arrête en train de manipuler le fil pour qu’il se pousse de votre passage ! C’est d’autant plus le cas lorsque vous jouez à des jeux comme Fifa ou Call of Duty. Vous faites de nombreux mouvements (volontaires ou non) et le fil de votre casque peut vous gêner. N’oublions pas non plus qu’un casque Xbox avec fil a plus de chances de vous laisser tomber ! En effet, à force d’enrouler le câble, de le plier, de le brancher/débrancher, le matériel s’use et vous devrez racheter un casque.

Si vous êtes déjà dans l’optique d’acheter un nouveau casque pour Xbox One, nous vous recommandons l’achat d’un casque sans fil Xbox One. Sans aucun câble dans vos pattes, vous pourrez jouer de nombreuses heures hors des contraintes ! De plus, vous n’aurez plus à changer votre casque parce que le fil est coupé en plein milieu !

casque sans fil xbox one

Casque Xbox One sans fil : comment bien le choisir ?

Un casque pour jouer en ligne doit être adapté à vos conditions de jeu. Ainsi, il convient de bien le choisir afin qu’il vous dure longtemps. Pour ce faire, deux éléments principaux sont à prendre en compte : le son est-il bon et le micro est-il de bonne qualité ? Avec ces deux éléments, vous pourrez avoir un bon casque sans fil pour Xbox One.

Dans un premier temps, exit les casque low cost dont le plastique est de bas de gamme, surtout pour un modèle sans fil. En effet, avec ce type de casque sans fil, vous n’aurez que des problèmes : coupures de son, micro de faible qualité, déconnexion avec la console…

Privilégiez les marques de casque connues et qui ont fait leurs preuves. C’est par exemple le cas de Tritton ou Astro Gaming. N’hésitez pas non plus à lire les critiques sur Internet afin de trouver le meilleur matériel. Enfin, afin de faire des économies, comparez les offres sur Internet pour trouver le meilleur casque sans fil Xbox One au meilleur prix !

Ajoutez un commentaire