17h43.com » Life Style » Vie à deux » Sexy » Canard vibrant : il a démocratisé le sextoy

Canard vibrant : il a démocratisé le sextoy

Quel est le sextoy qui a permis petit à petit de faire entrer le sextoy dans les chaumières ? C’est sans le moindre doute le canard vibrant. Celui-ci, ressemblant à un jouet tout à fait classique, a permis de changer la vision que l’on a pu avoir durant ces 30 dernières années, de ces objets jugés parfois comme vulgaires par ces dames, et finalement peu attrayants.

La masturbation féminine est un sujet qui reste tabou, et avec elle bien sûr, l’utilisation du sextoy classique, de forme pénienne, s’est révélée difficile à assumer au départ, par ces dames.

Puis le canard vibrant a fait son apparition, faisant s’envoler ainsi de nombreux préjugés sur ces jouets sexuels, de plus en plus plébiscités par ces dames.

Un jouet pour les clitoridiennes

canard-vibrant-le-jouet-coquin-de-ces-dames

Pour celles qui se demanderaient comme utiliser un canard vibrant, sachez que ce jouet a pour vocation d’apporter du plaisir aux femmes clitoridiennes. Il est donc du type vibromasseur, et il n’a pas pour but d’être introduit dans le vagin. Celui-ci s’utilise donc de manière externe, et il offre à son utilisatrice un massage agréable, par le biais des vibrations qu’il procure.

L’utilisation du canard vibrant, un premier pas vers cette émancipation

Ainsi, le fait d’utiliser le fameux canard vibrant a permis de donner un coup de boost aux ventes de sextoys en général. Celui-ci a une apparence plutôt rigolote, et ne fait pas peur aux femmes, mêmes aux plus timorées.

Mais en apprenant à utiliser ce canard vibrant et à l’apprécier, on a petit à petit réussi aussi à accepter d’utiliser d’autres jouets sexuels, peut-être plus sophistiqués, plus phalliques. Désormais, le sextoy est de moins en moins tabou, et il ne fait aucun doute que ce fameux canard vibrant y est pour quelque chose.

Ludique et esthétique, on peut choisir son look pour qu’il nous corresponde, et il devient carrément esthétique. Certaines n’hésitent pas à l’afficher avec fierté dans leur salle de bain, en dépit de sa connotation coquine.

Nul doute que c’est une vraie révolution qui s’est engagée avec l’apparition de ce jouet pas comme les autres.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *