17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Camion pompier Playmobil : au secours de l’imaginaire !

Camion pompier Playmobil : au secours de l’imaginaire !

Quoi de mieux qu’un jeu de construction pour stimuler l’imagination et la créativité de votre enfant ? Playmobil, l’une des valeurs sûres des jeux de construction vous propose un camion de pompier (Playmobil 4820) justement conçu pour permettre à votre enfant de se divertir tout en faisant travailler ses mains et son imagination. Avec le décor du jeu qui est déjà monté, votre enfant peut immédiatement s’en servir. Ce décor est d’ailleurs d’un réalisme surprenant notamment grâce à la présence d’un gyrophare lumineux. Le jeu dispose d’un espace de rangement afin que votre enfant ne laisse pas traîner les figurines partout.

Playmobil 4820

Caractéristiques du Playmobil 4820

Le camion pompier Playmobil est utilisable à partir de l’âge de 4 ans et jusqu’à l’âge de 10 ans, il offre un large éventail d’accessoires et de figurines comme une grande échelle dépliante, deux pompiers, un extincteur, un camion de pompier télécommandé, une civière et bien plus encore. Tout l’univers des pompiers est recréé avec une fidélité surprenante. La taille des figurines et du camion pompier Playmobil est idéale pour une manipulation aisée de la part des enfants. Le jeu est transformable à l’infini et garantira à votre enfant de nombreuses heures d’amusement. En raison des risques qu’il peut présenter pour les enfants de moins de 3 ans, ce jeu ne peut être utilisé par ces derniers.

Le camion de pompier Playmobil : vous trouverez une version plus adaptée pour les jeunes enfants

Playmobil s’est vraiment spécialisé dans les jeux pour enfants. Aussi, vous trouverez forcément un camion de pompier adapté à l’âge de votre enfant. Celui dont nous vous parlons dans notre article se destine aux jeunes de plus de 5 ans. Cependant, pas d’inquiétude. Vous avez un bout de chou de moins de 3 ans ? Dans ce cas, rendez-vous dans votre magasin de jouet favoris. Vous y trouverez la gamme de Playmobil 123, qui se destine tout particulièrement aux enfants entre un et trois ans. C’est l’idéal, car ces jouets se composent de grosses pièces que bébé ne pourra pas avaler.

Cependant, vous avez également un rôle à jouer, puisque votre surveillance doit être accrue. Et pourquoi ne pas participer au jeu avec votre enfant, tout simplement ? Les plus jeunes ont tendance à répéter ce qu’ils voient. De ce fait, jouer avec bébé pourra lui permettre de mieux coordonner ses mouvements, et de mieux comprendre son corps.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *