17h43.com » Parents » Bébé » Sommeil de bébé » Calmosine : pour des nuits calmes

Calmosine : pour des nuits calmes

Cela fait déjà quelques temps que vous observez et remarquez que votre bébé ne dort pas très bien. Ses nuits sont agitées et vous avez eu du mal à déterminer pourquoi les premiers temps. Cependant, désormais, vous savez qu’il est possible que ce soit les fameuses coliques ainsi que les gaz qui troublent la qualité du sommeil de votre enfant. Car bien entendu, quand on a simplement quelques jours on n’a pas un système gastrique qui est aussi développé que celui des adultes.

Mais ps de panique, c‘est tout à fait normal. En effet, il est possible de donner de la calmosine à son nourrisson pour l’aider à se débarrasser de ses douleurs et de l’inconfort intestinal qui trouble son sommeil. D’autant plus que la Calmosine est un type de médicament tout à fait naturel, simplement à base de plantes et d’extraits de plante. Il est donc sans risque de l’administrer à son bébé. On vous en dit davantage sur la question ci-dessous.

Le sommeil de bébé peut être perturbé par plusieurs facteurs notamment à cause des gaz. Il passera alors des nuits agitées voire trop courte au détriment de sa santé et de celle de sa maman. Calmosine bébé est la solution pour des nuits paisibles.

Avis Calmosine

 

Calmosine : la solution pour soulager bébé

Les enfants en bas âge sont souvent confrontés au fameux problème de coliques et de gaz, la raison principale est l’immaturité gastrique. Bébé s’adapte à sa nouvelle alimentation et apprend à digérer le lait, cependant pour les bébés allaités artificiellement ce phénomène est d’autant plus important et parfois plus violent ce qui donne des perturbations du sommeil.

Calmosine digestion est un médicament naturel contenant des extraits de plantes, qui aident l’enfant à mieux digérer afin d’éviter les gaz et les problèmes digestifs pouvant entraîner des gènes et des coliques. Coliques qui risquent de mettre bébé de mauvaise humeur et perturber son sommeil surtout le soir. Le médicament est disponible en plusieurs formules afin de permettre d’adapter le mieux ce dernier à chaque enfant et pouvoir soulager les petits maux de vos bouts de chou.

Les avis Calmosine le disent, c’est la solution pour soulager bébé de ses coliques et lui permettre de retrouver un sommeil apaisé.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *