17h43.com » Maison » Aménagement intérieur » Cuisine » Cafetière Bosch Tassimo : la meilleure façon de préparer un café

Cafetière Bosch Tassimo : la meilleure façon de préparer un café

La cafetière Tassimo de Bosch permet de préparer en toute facilité des boissons variées. Avec son design élégant, elle apporte un vrai plus à la cuisine et se range partout grâce à ses petites dimensions.

cafetiere tassimo

Cafetière Tassimo de Bosch : un fonctionnement instinctif et un design élégant

Préparer des cafés et autres boissons n’a jamais été aussi facile qu’avec la cafetière Bosch Tassimo et sa notice qui explique tout en détail. La cafetière Bosch Tassimo vous permet de préparer en tout 13 boissons différentes pour faire varier les plaisirs. La préparation des boissons est de plus totalement automatique. Si vous n’êtes pas très familier des cafetières, rassurez-vous, celle-ci est munie d’un mode d’emploi détaille et facile à comprendre. Le design est d’une grande élégance grâce à ses finitions chromées et à ses teintes métallisées.

Le système intelligent de la cafetière Bosch

La cafetière Tassimo de Bosch est dotée d’un système qui permet d’effectuer un ajustement automatique de la quantité d’eau et de température en fonction de la boisson à préparer. Cela est rendu possible par la capacité de la machine de lire les codes barre. Elle a par ailleurs la capacité de réduire les dépôts de tartre et de préparer les cafés en 30 secondes chrono.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *