17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Buanderie moderne Playmobil : un jeu de construction très réaliste

Buanderie moderne Playmobil : un jeu de construction très réaliste

Playmobil ne déçoit jamais avec son choix étendu et varié de jeux de construction pour enfants. Cela vaut aussi pour la Buanderie moderne de Playmobil ou le Playmobil 4288, un modèle qui ravira toutes les générations !

playmobil 4288

Quelles utilisations pour la buanderie moderne de Playmobil ?

Le Playmoil 4288 est idéal pour initier vos enfants à l’art de la création. Dès l’âge de 4 ans et jusqu’à 8 ans, se servir de la buanderie moderne de Playmobil leur permettra de comprendre le fonctionnement d’une vraie buanderie et d’inventer leur propre univers puis de le moduler comme bon leur semble. Ce jeu ne peut toutefois pas être utilisé par des enfants de moins de 3 ans pour des raisons de sécurité. Loin d’être un jeu réservé pour les fille, la Playmobil buanderie va également ravir les garçons.

Que contient la buanderie Playmobil ?

Le jeu buanderie Playmobil comporte une figurine et tout un tas d’accessoires comme une planche à repasser, une machine à laver, un aspirateur, un étendoir, une corde à linge et bien d’autres accessoires encore à découvrir. Votre enfant adorera passer des heures à aménager cette petite pièce. Le jeu grâce à ses petites dimensions est facile à manipuler par des enfants. L’ensemble des accessoires contenus fonctionnent de manière assez fidèle à la réalité. La table à repasser se plie, la machine à laver peut s’ouvrir et l’étendoir peut pivoter.

La buanderie Playmobil : votre enfant est-il en âge d’y jouer ?

Avant de choisir un jeu pour enfant, il est nécessaire de savoir si votre tout petit sera en mesure d’y jouer. En effet, il est nécessaire de proposer à votre tête blonde un jeu qui corresponde à sa phase de développement.

La buanderie Playmobil est idéale, pour les enfants entre 4 et 6 ans. Attention : si vous êtes parent d’un bout de chou de 3 ans ou moins, alors la buanderie ne sera pas forcément conseillée, car elle contient des pièces très petites, que votre enfant pourrait ingérer par mégarde.

C’est pour cela que vous devez rester parfaitement vigilant, lorsque vous choisissez un jeu pour enfant. Aidez-vous du pictogramme, qui vous indiquera l’âge requis pour y jouer, mais vous devez également observer votre tout petit, dans le but de comprendre son évolution et son stade de développement.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *