Parents » Bébé » Hygiène de bébé » Brosse à cheveux bébé : la choisir en fonction des cheveux de votre tout petit

Brosse à cheveux bébé : la choisir en fonction des cheveux de votre tout petit

On vous parle de la brosse a cheveux bebe

Si vous êtes à la recherche de tous les éléments que vous pouvez et vous devez mettre sur votre liste de naissance, alors avez-vous pensé à la brosse à cheveux bébé ? Car oui, on n’y pense pas toujours mais bébé doit être coiffé.

De façon générale, bébé a des besoins, et notamment en ce qui concerne l’hygiène. Ainsi, vous devez veiller à ce que bébé se sente bien au quotidien. Dans notre article, nous allons nous intéresser à la brosse à cheveux bébé. Comment la choisir ? Nous allons tout vous expliquer.

Quelle brosse a cheveux bebe choisir

Quelle brosse à cheveux bébé si votre enfant a encore du duvet ?

Certains bébés naissent avec du duvet, et non des cheveux. Ainsi, il est préférable d’opter pour une brosse à cheveux bébé en soie naturelle. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est une brosse beaucoup plus douce, et qui ne va pas le blesser. Si votre enfant est né avec des cheveux, dans ce cas, voyons quelle brosse vous devez choisir.

Quelle brosse bébé si votre enfant a de vrais cheveux ?

Si votre tout petit a déjà des cheveux de grands, dans ce cas, nous vous encourageons à opter pour la brosse en nylon. Celle-ci est un peu plus dure que la brosse en soie naturelle, ainsi, vous avez la possibilité de démêler les éventuels nœuds.

Que penser des peignes ?

Attendez que bébé soit un peu plus grand pour utiliser un peigne. En effet, les dents pourraient le blesser, car certaines sont très pointues.

Ajoutez un commentaire