Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Siège auto » Britax Romer : le siège auto sécurisant et confortable

Britax Romer : le siège auto sécurisant et confortable

britax romer

Comme un accident est vite arrivé et que même avec de la prudence, on ne peut toujours éviter le pire, la meilleure solution pour protéger convenablement votre enfant est d’utiliser un siège auto qui le maintienne en sécurité. Et en la matière, autant choisir ce qui se fait de mieux comme le siège Kidfix de Britax Römer. britax romer kidfix

À qui est destiné le siège auto Britax Römer Kidfix ?

Le siège auto Kidfix de Britax Römer est destiné à des enfants dont le poids est compris entre 15 et 36 kg soit environ entre l’âge de 4 et 12 ans. Parfaitement adapté à la morphologie des enfants de cette tranche d’âge, le siège auto est réglable pour accompagner l’enfant tout au long de sa croissance. Ce siège auto Kidfix de Britax Römer est parfaitement sécurisant pour votre enfant comme peut en attester sa conformité aux exigences de la norme européenne pour les équipements de sécurité pour enfants.

Quelles sont les caractéristiques du siège auto Kidfix de Britax Römer ?

Le siège Kidfix est muni d’un repose-tête réglable en hauteur pour soutenir la tête et le cou de l’enfant. Grâce à ses parois latérales, le risque de blessures graves pour votre enfant en cas de chocs latéraux est minimisé. Son installation est d’une grande facilité et il peut autant être fixé à l’aide d’une ceinture de sécurité à 3 points qu’aux points d’ancrage ISOFIX même s’ils sont difficiles à atteindre. Il dispose d’une housse rembourrée qui peut être retirée et lavée à la machine.

Ajoutez un commentaire