Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Boîte à bijoux musicale : un joli cadeau d’anniversaire

Boîte à bijoux musicale : un joli cadeau d’anniversaire

boite bijoux musicale

Toutes les petites filles rêvent d’une jolie boîte à bijoux. Si en plus elle fait de la musique, c’est encore mieux. Pour jouer à la princesse et ranger tous ses petits bijoux fantaisie, une boîte à bijoux fille est un cadeau idéal. La boîte à bijoux musicale est un véritable objet de décoration dans une chambre d’enfant.

Comment choisir votre boîte à bijoux

Les boîtes à bijoux musicales sont très appréciées des petites filles. Il existe de nombreux modèles, plus ou moins élaborés. Choisissez une jolie boîte à bijoux pour votre fille, votre nièce ou votre filleule. Vous êtes sûr de faire plaisir ! Les petites filles sont coquettes et aiment les bijoux fantaisies. Elles adorent jouer à la princesse ou imiter maman avec des objets comme les bijoux ou les boîtes à bijoux.

La boîte à bijoux doit bien sûr être pratique. La fillette qui reçoit une boîte à bijoux en cadeau doit pouvoir y ranger toutes ses petites affaires : colliers, bagues, bracelets et boucles d’oreilles. Optez pour une boîte avec plusieurs compartiments. Certains modèles ont des fonds cachés ou des tiroirs secrets ! Prenez si possible un modèle assorti à la chambre d’enfant ou sur un thème qui plaira à votre enfant (les fleurs, la danse, les chevaux…)

Pensez aussi aux boîtes à bijoux de voyage ! Plus petites que les grandes boîtes à poser sur la commode ou sur l’étagère, elles peuvent se glisser dans un sac ou une valise pour les vacances. C’est pratique si l’enfant doit partir en colonie de vacances. Elle pourra y cacher ses petits trésors en toute sécurité.

boite bijoux musique

La boîte à bijoux musicale

Certaines boîtes à bijoux font de la musique quand on les ouvre. C’est vraiment magique ! Dès que l’on soulève le couvercle de la boîte à bijoux enfant, une petite musique retentit. Il peut s’agir d’air de musique célèbre (la lettre à Elise par exemple) ou bien d’une mélodie totalement originale.

La boîte à bijoux musicale peut aussi contenir des petits sujets. Au moment où la musique commence, les figurines se mettent à danser. C’est vraiment féérique ! Ils tournent sur eux-mêmes au rythme de la musique. La boîte à bijoux musicale est un véritable objet de décoration.

Offrez une boîte à bijoux personnalisée

Et si vous offriez une boîte à bijoux personnalisée ? Il est en effet possible de commander en ligne une boîte à bijoux musicale personnalisable. Vous pouvez choisir la couleur, le motif, la musique et même faire inscrire le nom de la petite fille. C’est une belle idée de cadeau, vraiment unique et originale.

Si vous en avez l’occasion, commandez la boîte à musique avec la fillette. De cette façon elle pourra choisir elle-même la couleur et les motifs pour avoir une boite qui lui plait vraiment.

Ajoutez un commentaire