17h43.com » Homme » Mode Homme » Style homme » Blouson cuir homme : le must have de votre garde-robe

Blouson cuir homme : le must have de votre garde-robe

Vous avez envie de vous acheter un nouveau blouson en cuir pour homme mais vous ne savez pas si c’est une bonne idée. En effet, vous vous demandez vers quelle coupe vous tourner, quelle couleur de cuir et vous vous demandez si ça n’est pas trop casual pour votre garde-robe de travail. Conseils et leçons de style ci-dessous.

Le blouson en cuir homme est un incontournable de la garde-robe masculine. Ce vêtement est vraiment intemporel et en plus vous pouvez le porter avec n’importe quoi !

Blouson cuir homme

Blouson cuir homme : le must have de votre garde-robe

Le blouson en cuir se décline en plusieurs formes et coupes différentes. Bien évidemment, il peut aussi changer de couleurs. Quel que soit votre style, il y a forcément un blouson cuir pour vous.

Le blouson aviateur : c’est l’une des formes les plus populaires. A l’origine le blouson aviateur a été créé pour les pilotes d’avion. Aujourd’hui, tout le monde peut le porter. Il tient chaud et il est confortable.

Le blouson bomber : c’est l’acteur James Dean qui a rendu ce blouson en cuir homme vraiment populaire. Le petit plus : l’élastique à la taille qui souligne la carrure en V.

Le perfecto : un must have de votre dressing ! D’abord réservé aux motards de Harley Davidson, il s’est aujourd’hui démocratisé et fait entièrement partie de la culture populaire, notamment grâce au cinéma. Dans le même style mais plus épuré, vous avez aussi le blouson en cuir homme col motard.

Le blouson A2 : derrière ce nom étrange se cache un blouson polyvalent qui va vraiment avec tout. Ouvert sur tee-shirt ou par-dessus une chemise, vous aurez forcément du style.

Si vous cherchez un compromis entre la veste en cuir homme et le blouson sportswear, optez pour un Varsity. Il ressemble assez au blouson des quarterback américains.
Avec un pull ou une chemise, sur un jean slim ou pantalon large, le blouson en cuir homme a vraiment tout bon !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *