17h43.com » Maison » Cuisiner » Robots de cuisine » Blender chauffant Russell Hobbs : pour des soupes salées ou sucrées à l’infini

Blender chauffant Russell Hobbs : pour des soupes salées ou sucrées à l’infini

Parmi les nombreux appareils électroménagers de la cuisine, le blender est un incontournable. Aussi esthétique que pratique, son utilité va au delà de la décoration de la cuisine. Permettant de réaliser plusieurs recettes de soupes ou plats aussi bien sucrés que salés. Il se compose d’un moteur réglable et d’un grand bol assez profond pour contenir les éléments à mixer. Russell Hobbs propose quant à lui des blender qui apportent à la cuisine plus de fonctionnalité.

russel hobbs avis

Blender Russell Hobbs : ce qu’il faut savoir

La marque Russell Hobbs est une valeur sûre sur le marché des appareils de cuisine, avec une large gamme de produits efficaces et durables qui facilitent la vie. Elle propose sur le marché son blender pour une cuisine pratique et facile. Le Blender chauffant Russel Hobbs est une révolution dans le domaine, avec sa double fonction de mixeur et chauffage pour les aliments chauds.

Son design est moderne et simple, avec sa couleur inox plus moderne que jamais. Il dispose d’une puissance de 800Watt pour un poids net de 3.1kg. Avec des dimensions moyennes et standards; il trouvera facilement sa place dans la cuisine avec les autres appareils de la cuisine.

En ce qui concerne sa contenance, il dispose d’un bol avec 1,75L pour les préparations chaudes contre 1,4L pour les préparations froides, de quoi assurer portions en une seule préparation.Une contenance importante pour des repas familiaux.

Le bol en inox du blender permet de garder les préparations chaudes à bonne température, plus besoin de réchauffer une fois le mélange fait. Il suffit de mixer et garder au chaud en attendant de consommer sa soupe en famille. Le bouchon doseur du couvercle permet de mesurer facilement les ingrédients pendant la préparation.

Pour plus de facilité d’utilisation, il existe 8 programmes programmés sur le blender. Il suffit de choisir son programme, préparer ses ingrédients et laisser le blender faire le reste.

Russell Hobbs avis : testé et approuvé

Le Blender Russell Hobbs avec sa fonction 2 en 1 permet de préparer aussi bien des repas froids ou des soupes chaudes, il apportera plus de fonctionnalité et vous facilitera la vie en redonnant un réel plaisir à faire la cuisine en toute simplicité.

Sa contenance importante permet de faire de grandes quantités en une seule fois, ce qui permet d’économiser du temps et de l’énergie. Un véritable atout pour les familles nombreuses et gourmandes.

Son design moderne en inox permet de l’installer dans sa cuisine, il s’assortira facilement avec le reste des ustensiles et appareils ménagers déjà présents dans la maison. C’est une couleur universelle et très fréquente dans la cuisine.

C’est alors naturellement que les utilisateurs conseillent cet appareil, qui est à la fois un bon investissement pratique et esthétique à la fois pour donner à sa cuisine un atout incontournable.

 

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *