17h43.com » Beauté » Cheveux » Astuces et soins des cheveux » Bigoudis : le retour en force d’un classique de la coiffure

Bigoudis : le retour en force d’un classique de la coiffure

Voici un classique mais efficace des conseils et astuces cheveux. Les lisseurs et autres boucleurs pour cheveux facilitent la vie de bien des femmes de nos jours. Certaines ne sauraient quoi faire sans leurs chères plaques si efficaces. Mais ces appareils n’ont pas toujours existé il y a quelques années en arrière. C’était l’époque des bigoudis et des rouleaux de coiffure, qui servaient à mettre en forme sa chevelure. Aujourd’hui, c’est l’arrivée des bigoudis chauffants pour plus de rapidité.

bigoudis chauffant

Bigoudis : un retour gagnant !

Le temps de la torture avec les bigoudis est révolu. Aujourd’hui, les bigoudis font leur grand retour avec une toute nouvelle technique pratique qui permet de coiffer les cheveux plus vite sans avoir à passer des heures sous un casque grâce aux bigoudis chauffants.

Avant d’investir dans ces rouleaux chauffants, il est important de bien choisir la qualité de ses rouleaux chauffants suivant son type de cheveux afin d’avoir un résultat adapté pour chaque personne.

Le rouleau chauffant à éponge est recommandé pour avoir des boucles brillantes en quelques minutes. En revanche, les modèles à infusion céramique seront destinés aux cheveux plutôt cassants et abîmés. La chaleur infrarouge apporte de l’éclat au cheveu et les ions ont été ajoutés pour parfaire le résultat pour un cheveux plus fort.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *