17h43.com » Parents » Bébé » Alimentation de bébé » Biberon » Biberon Mam : le biberon évolutif 2 en 1

Biberon Mam : le biberon évolutif 2 en 1

Le biberon Mam est un biberon particulièrement bien conçu pour les tout-petits. Avec son système évolutif unique, il facilite le passage du biberon au verre en douceur.

Biberon Mam

Biberon Mam : le biberon évolutif 2 en 1

Les biberons Mams sont conçus pour apprendre à bébé à boire comme un grand ! En effet, il dispose d’un système évolutif unique. Garanti sans bisphénol A, il peut être utilisé dès l’âge de 4 mois. Il n’a que des avantages :

  • des anses pour apprendre à l’enfant à tenir son biberon tout seul
  • des tétines et bec tout doux
  • un remplissage et un nettoyage facile
  • des graduations pour mesurer les doses de lait

En plus, tous les biberons Mam sont compatibles entre eux ! Vous pouvez facilement intervertir les éléments. C’est bien pratique quand il faut laver le biberon : mettez la tétine au lave-vaisselle et placez-en une autre sur le biberon en attendant.

Les anses du biberon Mam sont particulièrement bien adaptées pour les mains de l’enfant. Il apprend à tenir son biberon tout seul et ainsi il sera capable de tenir son verre comme un grand ! Avec ce système, le passage du biberon au verre est grandement facilité.

Le col du Mam Biberon est très large, ce qui est idéal pour le remplissage du biberon. Ainsi vous pouvez le remplir facilement sans en mettre à côté.

Le kit biberon Mam comprend un biberon avec 1 tétine débit 3 et 1 bec anti-fuite. Les produits Mam sont totalement étanche, bébé pourra le remuer dans tous les sens vous ne risquez pas d’avoir des fuites !

Vous avez envie de vous faire offrir le kit Mam Biberon ? Dans ce cas, pourquoi ne pas l’inclure dans votre liste de naissance ? Ainsi, un proche ou un membre de votre famille pourra le sélectionner, et ainsi vous l’offrir ! La liste de naissance, c’est idéal pour les parents et leur budget.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *