Parents » Bébé » Alimentation de bébé » Biberon » Bib expresso : le préparateur de biberon instantané

Bib expresso : le préparateur de biberon instantané

bib expresso

Les parents ont une machine à café, les bébés ont leur machine à biberon. Vous en rêviez, Béaba l’a fait : le bib’expresso permet de préparer le biberon en un temps record. Il peut aussi réchauffer les petits pots !

Bib expresso

Le bib expresso Béaba est conçu pour chauffer le biberon, chauffer les petits pots de bébé et même les stériliser. Un appareil 3 en 1 qui va vous simplifier la vie au quotidien. Pour l’entretien du Béaba Bib expresso, c’est très simple, il suffit de détartrer régulièrement la cuve avec un produit d’entretien Béaba.

En seulement 30 secondes, le bib expresso Béaba chauffe l’eau à 37°C. Placez le biberon sous la machine et l’eau chauffe coule dans le biberon pour se mélanger au lait en poudre. Il dispose également d’une fonction bain-marie pour réchauffer les petits-pots et les biberons déjà préparés.

bib expresso beaba

Comment fonctionne le bib expresso de Béaba ?

L’appareil est très simple d’utilisation. Le temps de chauffe est rapide et vous pouvez faire chauffer ou réchauffer des biberons en un clin d’oeil.

  • la commande d’écoulement de l’eau se fait avec une simple pression du doigt. Même avec votre bébé dans les bras vous pouvez mettre la machine en route.
  • Le flux de la machine permet un mélange homogène de la poudre de l’eau dans l’eau chaude
  • Vous pouvez stériliser 3 biberons en même temps avec le stérilisateur vapeur micro-onde.
  • Il y a un espace de rangement à l’arrière de l’appareil pour stocker les biberons
  • Signal lumineux et sonore à la fin de la préparation pour vous avertir

Le Bib Expresso vous intéresse ? Dans ce cas, pourquoi ne pas l’inclure dans votre liste de naissance ? En effet, si vous souhaitez consacrer votre budget à des accessoires plus essentiels, vous avez la possibilité de demander à vos proches de vous l’offrir !

Ajoutez un commentaire