Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Siège auto » Bébé confort Axiss : toute la sécurité et le confort nécessaires pour votre bébé

Bébé confort Axiss : toute la sécurité et le confort nécessaires pour votre bébé

Le siège auto Axiss de Bébé Confort est la garantie d’une sécurité optimale pour votre enfant en bas âge lorsque vous le transportez en voiture. Il multiplie les fonctionnalités ingénieuses pour que votre enfant soit à l’aise et parfaitement maintenu.

axiss bebe confort

Quelles utilisations pour le siège auto Axiss Bébé Confort ?

Le siège auto Axiss de Bébé confort est conçu pour s’adapter aux enfants qui pèsent jusqu’à 19 kg ce qui correspond approximativement au poids de l’enfant entre sa naissance et l’âge de 4 ans. Si vous n’êtes pas familier des siège autos pour bébés, sachez qu’ils se fixent au système Isofix de la voiture ou bien via une ceinture de sécurité de celle-ci. Dans ce cas, le siège Axissfix de Bébé Confort s’installe grâce à l’Isofix. Le siège pour bébé Axiss de BéBé confort fournit une sécurité inégalée au bébé. Sécurité qui a d’ailleurs été reconnue à travers les quatre étoiles que le siège Bébé Confort Axiss s’est octroyées aux tests de sécurité des organismes européens.

Quelles sont les caractéristiques Bébé Confort Axiss ?

Le siège Bébé Confort Axissfix pivote à 360° pour permettre une installation aisée de l’enfant. L’enfant peut être installé dos à la route ou bien en face de la route tout aussi simplement. Le changement de position se fait en un tournemain et le siège Axissfix offre un réglage simplifié pour s’adapter à la taille de l’enfant.

Ajoutez un commentaire