Beauté » Ongles » Vernis

Si vous ne l’avez pas encore remarqué, la couleur tendance du moment, c’est le vernis à ongles blanc. En effet, cette couleur douce et froide a tendance à se marier avec chaque tenue assez facilement.

D’ailleurs, si le vernis blanc à un tel succès en ce moment, et qu’il se porte sur toute la longueur de l’ongle, il a longtemps été utilisé pour la French Nail Manucure. C’est donc une certaine innovation, car il est maintenant utilisé sur toute la surface de l’ongle, et apporte de la lumière sur la main.

Vous avez envie de tester cette tendance du Nail Art ? Dans ce cas, nous vous donnons quelques références et quelques conseils pour que vous soyez belle jusqu’au bout des doigts !

On teste la manucure du vernis blanc

Vernis blanc : il se porte avec toutes les tenues

En institut, vous pouvez demander une manucure ou une pédicure (avec un kit pédicure) en choisissant la couleur blanche.

Que vous choisissiez un blanc nacré, ou un blanc « color bloc », c’est à dire très mat, vous aurez toujours une main très élégante. en effet,cette couleur, qui a longtemps été réservée au seul bord de l’ongle, apporte désormais une touche d’originalité au bout de vos doigts.

Une couleur qui se marie avec toutes les tenues

vernis_blanc3

Si l’on craque mondialement pour cette couleur, aussi bien pour les ongles de mains que pour les pieds, c’est surtout parce que la blanc va avec tout.

Si vous portez une tenue très colorée à la base, le blanc ne va pas jurer ni apporter une couleur en plus.

Cela risquerait en effet de surcharger l’effet d’ensemble. Mais en revanche, vous pouvez être sûrs que la couleur blanche viendra « annuler » l’effet trop coloré.

Par ailleurs, c’est un vernis qui se marie divinement bien avec une tenue tout en noir, afin d’apporter une touche de lumière à une allure sobre.

Où trouver la bonne teinte ?

Si vous vous intéressez un peu au Nail Art, vous saurez que l’on peut trouver toutes sortes de qualités de vernis, que ce soit un vernis permanent ou un vernis semi permanent blanc.

Ces qualités de vernis vous permettront de passer quelques jours voire plusieurs semaines avec des ongles impeccables au bout des doigts.

Par contre, vous n’allez pas débourser le même budget pour une manucure semi-permanente que si l’on vous pose un simple vernis blanc kiko.

Dans les deux cas, vous aurez une belle couleur tendance à arborer, peu importe la tenue de ce vernis !